France : Sio, Aholou et Pépé de nouveau buteurs en championnat

625 375

France : Sio, Aholou et Pépé de nouveau buteurs en championnat

France : Sio, Aholou et Pépé de nouveau buteurs en championnat

Les Pachydermes du moment, ce sont eux ! Déjà décisifs le weekend dernier lors de la 25è journée de Ligue 1, Sio, Aholou et Pépé ont encore marqué ce weekend pour le compte de la 26è journée.


Giovanni Sio arrache le nul face à Guingamp

L’attaquant Montpelliérain s’est offert son 7è but de la saison alors que son équipe était mené au score par 1 but à 0 face Guingamp pour le compte de la 26è journée.

Sio offre un point précieux à Montpelier qui se maintient à la 6è place du classement avec 38 points. Guingamp est 10è avec 34 points.

 

Pépé sonne la révolte des Dogues face à Lyon

Alors que l’OL se dirigeait tranquillement vers une victoire à Lille avec un doublé de l’international Burkinabé Bertrand Traoré (21’ et 44’), les Dogues s’en sont remis à leur jeune buteur Ivoirien qui d’un plat du pied réduisait le score pour son équipe (65’) avant que Luiz Araujo n’égalise à 10 minute de la fin du match (2-2). Nicolas Pépé compte désormais 6 buts en championnat.

Le LOSC est 17è sur 20 équipes avec 27 point au compteur. Lyon avec ses 49 points est 4è derrière le trio de tête composé du PSG (68 pts), Monaco (56 pts) et Marseille (55 pts).

 

Aholou frappe en 1er au Parc des Princes

Le Strasbourgeois a ouvert le score face au PSG dès la 6è minute de jeu. Un but qui a aussitôt réveillé les attaquants parisiens qui se sont montrés impitoyables faces aux visiteurs du jour avec un score final de 5-2 pour le PSG.

Strasbourg est 14è avec 30 points au compteur.

 

Classement actuel des buteurs africains en Ligue 1

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 19 Fev 2018 à 01h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !