France : Sio, Aholou et Pépé décisifs en Ligue 1

625 375

France : Sio, Aholou et Pépé décisifs en Ligue 1

France : Sio, Aholou et Pépé décisifs en Ligue 1

Ces Ivoiriens de la Conforama Ligue 1 se sont montrés décisifs lors de cette 25è journée de championnat offrant des points précieux à leurs clubs respectifs.


Giovanni Sio offre la victoire à Montpellier

L’international Ivoirien de 28 ans (24 sélection et 3 buts) est l’unique buteur lors de déplacement des Montpelliérain à Metz (0-1). Bien servit pas ses coéquipiers dans la surface messine, il a suffi à l’ancien rennais de pousser le ballon au fond des filets pour offrir les 3 points de la victoire à Montpellier (0-1) et signer son 6è but de la saison.

Montpellier est 6è au classement avec 37 points au compteur.

 

Jean-Eudes Aholou marque, Strasbourg gagne

Le natif de yopougon (commune populaire de la ville d’Abidjan) a ouvert le score dans ce choc du bas de tableau opposant Strasbourg à Troyes. Après un une-deux sollicité sur le côté gauche de l’attaque strasbourgeoise, le joueur de 23 ans enroule son ballon à l'entrée de la surface, sa magnifique frappe termine dans la lucarne troyenne (1-0, 65’). Strasbourg va doubler la mise grâce à une réalisation du français Jérémy Blayac (69’) avant que le malien Adama Niane ne sauve l’honneur en fin de rencontre (2-1).

Strasbourg est montre à la 13è place (sur 20) avec 30 points au compteur, soit 6 de plus que Troyes, actuel avant dernier du championnat.

 

Nicolas Pépé arrache le nul à Nantes

Le jeune ailier Ivoirien (22 ans) est l’auteur de deuxième but lillois synonyme d’égalisation face à Nantes (2-2). L’italo-argentin Emiliano Sala est parvenu à deux reprises (16’, 71’) à donner l’avantage aux Nantais quand le sud-africain Lebo Mothiba (67’) et Nicolas Pépé (81’) égalisaient pour Lille.

Lille compte 26 points après 25 journée et pointe à la 16 place de la Conforama Ligue 1.

 

Gradel et Cornet pas en réussites

Max Gradel et Toulouse se sont inclinés face au PSG (1-0), idem pour Maxwel Cornet et Lyon défaits au Parc OL par le Stade Rennais de Joris Gnagnon  (0-2).

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 11 Fev 2018 à 22h 39
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !