Ghislain Konan et le Stade de Reims créent la surprise au Parc

625 375

Ghislain Konan et le Stade de Reims créent la surprise au Parc

Ghislain Konan et le Stade de Reims créent la surprise au Parc

Coup de tonnerre ce soir au Parc des Princes, Tomas Tuchel et ses poulains se sont inclinés (0-2) face à Reims une première depuis plus d’un an.


Titulaire sur le flanc gauche de la défense Rémoise face au PSG, l’International Ivoirien s’est montré à son avantage ce soir. Bien que n’ayant pas les faveurs des pronostics, le Stade de Reims a créé l’exploit en devenant la 1ère équipe à battre Paris au Parc des Princes en Ligue 1 depuis Rennes le 12 mai 2018 (2-0). Kamara (29’) et Dia (90’) ont été les bourreaux du PSG ce soir.

 

 

 

Une performance remarquable de la part des Rémois qui remontent à la 8è place du classement avec 11 points. Impérial ce soir, Ghislain Konan retrouve peu à peu ses sensations lui qui n’a pas été épargné par les blessures ces derniers temps. De bon augure pour la suite en club comme en sélection Ivoirienne.

 

Muet offensivement ce soir, Paris voit sa série de 44 rencontres de Ligue 1 avec au minimum 1 but par match prendre fin ce 25 septembre 2019. Il s’agissait de la plus longue série de matches consécutifs en marquant de l’histoire du championnat.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 25 Sep 2019 à 21h 41
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !