Giovanni Sio victime d’actes de vandalisme, son club condamne.

625 375

Giovanni Sio victime d’actes de vandalisme, son club condamne.

Giovanni Sio victime d’actes de vandalisme, son club condamne.

L'attaquant ivoirien du Stade Rennais, Giovanni Sio, a été pris à partie alors qu'il allait acheter du pain. Son véhicule a été rayé.


Sio a vécu ce mercredi un épisode regrettable et condamnable. Alors qu'il venait de se garer sur le parking du centre commercial Cleunay, situé à proximité du Roazhon Park et de la Piverdière, l'attaquant a été pris à partie par des supporters, via quelques provocations verbales.

 

D'après un témoin de la scène, Sio n'aurait pas répondu sur le même registre et serait allé acheter une baguette de pain, avant de constater, à son retour, des dégradations sur son véhicule, rayé des deux côtés…

 

Le véhicule rayé de Sio

 

Deux ans après son arrivée au Stade Rennais, Giovanni Sio est en train de vivre une fin d'aventure bretonne des plus complexes. Placé sur la liste des transferts, le meilleur buteur de Rennes la saison dernière (9 buts en Ligue 1) a choisi de rejoindre Montpellier, mais à défaut d'accord entre les deux clubs, il s'entraîne toujours avec le groupe des "transférables" du SRFC.

 

Le Stade Rennais n'est cependant pas resté muet face à cet acte stupide don l'ivoirien a été victime. Dans un tweet sur le compte du club, on peut lire : 

"Le Stade Rennais condamne ces faits lamentables, bien éloignés de l'état d'esprit remarquable de la très large majorité de nos supporters !"

 

Vivement que son départ du Stade Rennais se face afin d'éviter d'autres situations de ce genre.

 

Avec ouest-france.fr

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 13 Jul 2017 à 00h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !