Hervé Renard en conférence de presse : "Si je jouais, on aurait aucune chance…"

625 375

Hervé Renard en conférence de presse : "Si je jouais, on aurait aucune chance…"

Hervé Renard en conférence de presse : "Si je jouais, on aurait aucune chance…"

Hervé Renard, sélectionneur du Maroc, a animé une conférence de presse ce vendredi 10 novembre au Stade Félix Houphouët Boigny avant l’opposition face à la Côte d’Ivoire ce samedi 11 novembre.


Une conférence de presse pleine d’émotions qu’a livré le sélectionneur du Maroc ce vendredi. Hervé Renard en a profité pour remercier son staff et ses joueurs et l’homme de caractère qu’il est a précisé qu’il endosserait tous résultats défavorables demain (7min 50s) :

"Si ça se passe bien, Al Hamdullilah, c’est grâce aux joueurs ! Si ça se passe moins bien, ça sera à moi d’assumer!"

A la question de Ange Assoukrou (13min 50s), à savoir si le fait d’avoir officié en Côte d’Ivoire donnait des chances supplémentaires aux Lions de l’Atlas, Hervé Renard a d’abord esquissé un sourire en hochant la tête vers le bas comme s’il était un peu gêné par la question du journaliste de la Radio Côte d'Ivoire, avant de répondre

Une chose est sûre je ne joue pas ! Si je jouais, On aurait aucune chance!

La conférence de presse de Hervé Renard (au bas de l'article)

 

Que veut-il dire ?

Le technicien français a vécu des moments inoubliables avec les Éléphants en aidant la sélection Ivoirienne à remporter sa deuxième CAN de son histoire lors de l’édition 2015. Normal qu’il soit toujours attaché à ce pays... Mais le sélectionneur actuel du Maroc est bien décidé à tout donné pour son équipe ce samedi 11 novembre et sera bien aidé par son capitaine qui a retrouvé la plénitude de ses moyens.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 10 Nov 2017 à 20h 47
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !