Kalou souhaite qualifier les Éléphants pour le Mondial en Russie

625 375

Kalou souhaite qualifier les Éléphants pour le Mondial en Russie

Kalou souhaite qualifier les Éléphants pour le Mondial en Russie

Alors que la rencontre décisive entre la Côte d’Ivoire et le Maroc se profile à l’horizon, l’heure est à la mobilisation des troupes et c’est le vétéran actuel de la sélection Ivoirienne, Salomon Kalou qui montre l’exemple.


A 32 ans, Salomon Kalou qui compte 101 sélections pour 28 buts inscrit, souhaite disputer une dernière grande compétition avec les Éléphants de Côte d’Ivoire.

 

Dans un entretien accordé au média américain ESPN, le vétéran de la sélection Ivoirienne évoque la rencontre du 11 novembre prochain entre la Côte d’Ivoire et le Maroc pour une place en Russie et notamment l’impact que pourrait avoir l’ancien sélectionneur des Éléphants, aujourd’hui à les tête de la sélectionneur Marocaine, Hervé Renard.

 

«Hervé Renard aime travailler sur le mental, un peu comme Mourihno. Il va essayer de jouer sur ce détail contre nous, parce qu’il nous connait très bien»,

indique l’attaquant du Herta-Berlinq qui se dit néanmoins prêt à emmener son pays en Russie

«J’avais inscrit le but qualificatif pour la phase finale de la Coupe du monde 2014 au Brésil j’espère pouvoir le faire à nouveau.»

 

Voilà qui est claire, Salomon fera tout son possible pour aider son pays à se qualifier pour ce mondial en Russie. Espérons qu'il en sera de même pour l'ensemble de la sélection dirigée par Marc Wilmots qui rappelons-le, est celui-là même qui a sorti Salomon Kalou de sa retraite prise après le fiasco lors de la CAN 2017, afin d'aider le groupe à se qualifier pour la Coupe du monde 2018 et la CAN 2019.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 26 Oct 2017 à 14h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !