L’ASEC Mimosas présente ses 4 Fantastiques de l’attaque

625 375

L’ASEC Mimosas présente ses 4 Fantastiques de l’attaque

L’ASEC Mimosas présente ses 4 Fantastiques de l’attaque

L’ASEC Mimosas a officialisé ce jeudi 07 septembre 4 nouvelles recrues pour la cuvée 2017-2018, tous des attaquants de classe formant un savant mélange de joueurs expérimentés et de jeunes prometteurs.


L’ASEC qui jouera assurément les premiers rôles cette saison en championnat comme en coupe Africaine, entend bien satisfaire ses supporteurs en témoigne ce mercato XXL à la Paris Saint Germais, toute proportion gardée bien évidemment.

 

Après avoir présenté des joueurs de renoms dans tous les compartiments du jeu, c’est désormais au tour de l’attaque de faire sa mue. Ils sont 4 et incarnent le renouveau voulu par le champion de côte d’ivoire, il s’agit du Burkinabé OUSSALE Hervé, le Togolais AGBEGNIADAN Komlan ainsi que Fonsinho, le frère cadet de Gervinho, et enfin DIABATE Ibrahim, pure produit de l’Académie MimoSifcom.

 

  1. OUSSALE Hervé (dossard n°11) : pur avant-centre de 29 ans, en provenance du Rail Club du Kadiogo International A burkinabé.
  2. AGBEGNIADAN Komlan (dossard n°9) : milieu offensif et attaquant de 26 ans, International Togolais.
  3. YAO Kouamé Alphonse dit ‘’Fonsinho’’ (dossard n°17) : attaquant de couloir, venu du Williamsville Athletic Club.
  4. DIABATE Ibrahim Yalatif (dossard n°28) : attaquant formé à Académie MimoSifcom, retour de prêt d’Ivoire Académie Ligue 2.

 

Les 4 fantastique de l’ASEC présenté par leur coach

Satisfait de ses choix, AMANI Yao Lambert César, entraîneur principal des jaune et noir s’exprimé sur le site du club : « Avec nos quatre nouveaux attaquants, nous pourrons bénéficier de l’expérience du Togolais Komlan AGBEGNIADAN et du Burkinabé OUSSALE Hervé. Ce dernier a évolué dans plusieurs championnats africains et européens. C’est un attaquant mobile et très combatif qui pèse énormément sur une défense. Le Togolais est un joueur de percussion qui a une grande aisance dans les dribbles et une très bonne qualité dans ses déplacements. Nous pourrons tirer également profit de la jeunesse et du talent de YAO Kouamé Alphonse dit Fonsinho qui nous vient du WAC et de DIABATE Ibrahim Yalatif, un jeune formé à l’Académie MimoSifcom qui revient de prêt d’Ivoire Académie, une formation de la Ligue 2 ivoirienne. Ces deux joueurs ont des qualités d’explosivité, de percussion et de finition. Ils ont une bonne marge de progression et ils pourront nous apporter beaucoup cette saison ».

 

L’ASEC a repris l’entraînement ce lundi 04 septembre 2017 afin de mieux se préparer pour le 14 Octobre prochain, date de reprise du Championnat.

 

Avec le Magazine ASEC Mimosas

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 08 Sep 2017 à 01h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !