L'ex-sociétaire du stade d'Abidjan, Koffi Eugène alias "petit Koffi", appel à l'aide

625 375

L'ex-sociétaire du stade d'Abidjan, Koffi Eugène alias "petit Koffi", appel à l'aide

L'ex-sociétaire du stade d'Abidjan, Koffi Eugène alias "petit Koffi", appel à l'aide

Disparu des gradins, depuis quelques temps, on croyait que le footballeur émérite, anciennes gloires avait cassé sa pipe. Que non, heureusement d’ailleurs! Ce silence était lié à une cause de maladie, lors d'une rencontre avec la presse locale, le Mardi 21 Novembre, à son domicile. Il a bien voulu se prêté à votre site préféré.


En effet, Koffi Eugène, alias "petit Koffi", de son non de joueur et désormais chef central de Daoukro, et, par ailleurs Champion d'Afrique en 1966, contre le Real de Bamako, souffre d'un mal des yeux qui a même failli l’emporter. Abandonnée à son sort, le talentueux latéral droit du stade d'Abidjan vie des moments difficile et implore l’aide de bonnes volontés.

 

Cette maladie ne semble pas voir été réglé. A preuve, le talentueux latéral droit du stade d'Abidjan est abandonné par tous.

 

En dépit des soins intensifs et des médicaments administrés, l’état de santé de Nanan Koffi Eugène se complique et l’ex-sociétaire du stade d’Abidjan n’est plus en mesure d’assurer ses soins. D’où son appel aux personnes de bonne volonté et surtout aux autorités en charge du sport en direction desquelles, le chef affirme avoir lancé déjà un SOS.

 

Notons que Nanan Koffi Eugène est, Vice -président de l'Association des chefs traditionnels de Daoukro, officier de l'ordre national, commandeur dans l'ordre du Bélier, Médaillé d'honneur sportif.

 

Espérons que ce SOS puisse trouver écho favorable.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 22 Nov 2017 à 22h 28
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !