Besoin de visibilité? info@mondialsport.net

La fausse promesse de Sidy Diallo qui l'oblige à se retirer, ce qu'il pense d'Hervé Renard et de Kolo Touré… Yaya se confie!

La fausse promesse de Sidy Diallo qui l'oblige à se retirer, ce qu'il pense d'Hervé…

News (Football)

Vue 33475 fois | Mar, 26 Déc 2017 à 04h 37

360 216
La fausse promesse de Sidy Diallo qui l'oblige à se retirer, ce qu'il pense d'Hervé Renard et de Kolo Touré… Yaya se confie! ombre

Capitaine emblématique des Éléphants de Côte d’Ivoire et champion d’Afrique en 2015 avec sa sélection, Yaya Touré est incontestablement une légende dans son pays et en Afrique. Retraité depuis le sacre de 2015, le Pachyderme est revenu sur les raisons de son départ de la sélection dans l’émission ‘‘Droit dans les Yeux’’ de Canal+ avec Diomansy Kamara, ex-international Sénégalais dans le rôle du journaliste.

Après que la Côte d’Ivoire est remportée la Coupe d’Afrique en 2015 en battant le Ghana en finale, rien ne laissait penser au retrait quelques jours plus tard, du capitaine des Eléphants, Yaya Touré, alors âgé de 32 ans. Dans l’émission de sport ‘‘Droit dans les Yeux’’ du groupe Canal+, Yaya lève un coin du voile sur l'origine de cette décision.

 

=> Article similaire : Vidéo : L'intégralité de l'interview du Président de la FIF, Sidy Diallo, sur la RTI

 

Qu’est-ce que t’as pensé de l’élimination des Eléphants de la Coupe du Monde (2018)?

«Très déçu certes, mais en même temps pas étonné parce qu'on pouvait déjà prédire ce qu’allais se passer. Vue que j’ai fait parte de cette équipe et que je connais plus ou moins les dirigeants et je connais un peu l’atmosphère qu’il y a au tour de la sélection nationale, j’étais déjà en alerte, je savais que cela allait arriver.» a confié l’ivoirien avant de poursuivre.

 

«Tellement de choses qui ne sont pas correctement faites qui fait qu’aujourd’hui je ne suis pas surpris. Les premiers à prendre les pots cassés se sont les joueur, la population va s’en prendre aux joueurs alors que c’est une jeune équipe, certes talentueuse, mais ils n’ont pas l’encadrement qui pourra leur permettre de s’épanouir.»

 

Quand Marc Wilmots a pris la sélection, il a dit que les portes de la sélection t’étaient grandement ouverte. Avant le match face au Maroc on a entendu ton nom circuler autour de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire. Est-ce que ça aurait été possible de revoir Yaya Touré avec le maillot des Eléphants?

«Pour dire vrais le grand-frère (s’adressant à Diomansy), nous sommes les Africains et nous sommes très patriotes et très solidaire de notre nation. Comme je l’es dit, l’équipe nationale c’est quelque chose qui m’a apportée beaucoup et s’aurait été un plaisir de revenir mais dans quelles conditions ? Car je ne souhaite pas venir dans des conditions où on essais de me brouiller des pistes ou de me mettre des bâtons dans les roues.»

 

Exclu à voir : Yaya Touré de retour en sélection nationale (Officiel)

 

A fond dans la conversation, Yaya Touré d’ordinaire réservé, n’a pas hésité dévoilé la véritable raison de son divorce avec la sélection.

 

=> Article similaire : Sa mise à l’écart (Canal+), l'épisode Sidy Diallo, ses ambitions, Bonaventure Kalou déballe tout!

 

«J’ai eu un gros mal entendu avec les dirigeants (Sidy Diallo, Pr de la FIF et consorts). Quand je vois nos dirigeants venir en Europe et avoir des discussions enrichissantes avec leurs homologues européens et de retour au pays ils ont d’autres idées (pas forcement profitable à la sélection), c’est des choses qui me font mal, qui me bloque. On joue avec la conscience des gens… Je ne suis pas du genre à pointer du doigt les gens dans la presse disant que ce sont des fausses personnes, je préfère que les gens prennent leurs responsabilités par ce que moi je prends toujours les miennes, raison pour laquelle je ne suis pas revenu en sélection, pour ne pas rentrer dans une spirale de négativité qui va fausser mon chemin»

"C’était le pas de trop…"

sidy et yaya

 

«Après le sacre en 2015 j’ai vu le président de la FIF (Sidy Diallo) et je lui avait dit : ‘‘j’espère que Hervé va rester avec nous, parce qu’il faut avoir une continuité. Avec le charisme qu’il a, avec sa mentalité, Hervé pourra galvaniser les jeunes pour prendre notre place, ce qui est très important.’’ Il (Sidy ndrl) m’a dit ‘‘Oui ça va on va le garder, ne t’inquiète pas!’’. Lorsqu’il m’a répondu, dans son regard, je me suis dit c’est foutu. C’était le pas de trop qui a fait que je ne souhaitais plus rejouer en sélection.»

 

On a vu ton frère Kolo Touré aux côtés de Marc Wilmots… Penses-tu que c’est le moment pour lui de prendre la sélection Ivoirienne?

«Mon frère pense qu’il n’est pas prêt mais moi je pense que si. Il faut que ça se fasse comme on le voit en Europe avec Didier Deschamps, Laurent Blanc, Zidane, Guardiola… il faut lui donner sa chance et voir comment ça se passera. On a des joueurs qui ont fait des écoles d’entraîneur comme Kolo, Drogba, qui peuvent intégrer l’équipe nationale et faire de sorte que les choses aillent de l’avant»

Les frère Touré

 

L’entraîneur qui t’a le plus marqué?

«Depuis ma jeunesse Jean Marc Guillou a fait beaucoup de chose dans ma carrière. Il y a aussi Mancini, Hervé Renard, Frank Rijkaard. Pour dire vrai j’ai pas envie de prendre un car chacun d’eux m’a apporté quelque chose d’énorme.» Mais le cityzen va qu’a même en choisir un…

 

«Gagner avec le club, c’est exceptionnel, mais avec le pays ça reste dans les mémoires. Et quand je vais au pays, je revois ces moments (la victoire en finale de la CAN 2015 ndlr) et les gens qui me salue avec respect… Pour dire la vérité je crois que Hervé Renard a fait beaucoup de biens.»

 

Ce qu’il pense d’Hervé Renard

«Pour moi, Hervé a tout pour être un grand entraineur, pas seulement qu’en Afrique, mais dans le monde. Quand je regardais le match Côte d’Ivoire Maroc (dernier match de la phase éliminatoire du mondial 2018), à voir les joueurs sortir des vestiaires, j’ai su que les marocains allaient gagner. J’ai senti un peu les paroles qu’Hervé nous disait avant d’aborder un match. Il pouvait transcender ses joueurs. Hervé m’a fait comprendre qu’être un leader ne dépendait pas de l’âge.»

 

PUBLICITÉ

 

Rappelons que c'est Hervé Renard qui a fait de Yaya Touré le capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire.

Herve et Yaya

Les mots clés de l'article :
La Rédaction vous conseille également :

D'où provient l'Info ?

Source : MondialSport.net
Auteur :
Publié le :
Contacter l'auteur :
loading
  Vos données ne seront pas publiées!
Email : *
N° Tel :
Objet : *
Message : *
 
 
Toute l'actualité sur le Football

News (Football)

Vue 10 fois | Lun, 19 Nov 2018 à 02h 00

Le PSG s’invite dans la liste des Prétendants pour Eric Bailly (United)
Le PSG s’invite dans la liste des Prétendants pour Eric Bailly (United)
Depuis qu’il est semble-t-il devenu de trop à Manchester United, le défenseur Ivoirien ne compte plus les options qui s’offrent à lui. C’est autour du champion de France de venir aux…

News (Football)

Vue 38 fois | Lun, 19 Nov 2018 à 00h 53

Elim. CAN 2019 : 13 Equipes qualifiées, 13 éliminées, 11 tickets restants... le point de la 5è journée
Elim. CAN 2019 : 13 Equipes qualifiées, 13 éliminées, 11 tickets restants... le point de la 5è journée
Entamée le vendredi 16 novembre, la 5è et avant dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 a fermé ses rideaux ce dimanche 18 novembre après 24 rencontres disputées qui ont offert de…

News (Football)

Vue 276 fois | Dim, 18 Nov 2018 à 20h 35

La Côte d’Ivoire tient tête à la Guinée et décroche son billet pour la CAN 2019
La Côte d’Ivoire tient tête à la Guinée et décroche son billet pour la CAN 2019
En déplacement du côté de Conakry pour le compte de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, les Éléphants Ivoiriens ont arraché le nul face au Éléphants…

News (Football)

Vue 220 fois | Dim, 18 Nov 2018 à 19h 17

Elim. CAN 2019 (5è J./G. I) : La Mauritanie décroche sa première qualification pour une phase finale
Elim. CAN 2019 (5è J./G. I) : La Mauritanie décroche sa première qualification pour une phase finale
Les Mourabitounes seront au Cameroun en juin prochain après leur victoire ce dimanche à domicile face au Botswana (2-1). Le Burkina qui s'est inclinée face à l'Angola n'a plus son destine notre…

News (Football)

Vue 165 fois | Dim, 18 Nov 2018 à 18h 21

Elim. CAN 2019 (5è J./G. D) : l’Algérie corrige le Togo et décroche son billet pour le Cameroun
Elim. CAN 2019 (5è J./G. D) : l’Algérie corrige le Togo et décroche son billet pour le Cameroun
Les Fennecs de l’Algérie seront de la grande fête du football en juin prochain du côté du Cameroun grâce à leur belle victoire au Togo (1-4).

News (Football)

Vue 2688 fois | Dim, 18 Nov 2018 à 16h 53

Elim. CAN 2019 : Tous les résultats de la 5è journée des éliminatoires
Elim. CAN 2019 : Tous les résultats de la 5è journée des éliminatoires
La 5è et avant-dernier des éliminatoires de la CAN 2019 a entamé son dernier virage ce dimanche avec les 13 dernières rencontres dont ce Guinée-Côte d'Ivoire prévue à 17H avec la Guinée…

News (Football)

Vue 595 fois | Dim, 18 Nov 2018 à 16h 08

Elim CAN 2019 (5è J./G. H) : Rwanda et Centrafrique qualifient la Guinée pour la phase finale
Elim CAN 2019 (5è J./G. H) : Rwanda et Centrafrique qualifient la Guinée pour la phase finale
Le premier match de la 5è journée des éliminatoires pour le groupe H opposant le Rwanda à la République Centrafricaine s’est achevée à l’instant sur un score nul (2-2). Un résultat qui…

News (Football)

Vue 291 fois | Dim, 18 Nov 2018 à 15h 44

Elim CAN 2019 (5è J./G. F) : Jordan Ayew remet les Black Stars dans la course
Elim CAN 2019 (5è J./G. F) : Jordan Ayew remet les Black Stars dans la course
En déplacement en Ethiopie pour le compte de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019, la sélection Ghanéenne s’est imposée grâce à un doublé de l’actuel sociétaire de Crystal…

Vidéo (Football)

Vue 740 fois | Dim, 18 Nov 2018 à 15h 04

‘‘Guinée-Côte d’Ivoire’’ : Les Éléphants en toute décontraction avec le choc
‘‘Guinée-Côte d’Ivoire’’ : Les Éléphants en toute décontraction avec le choc
A quelques heures avant le match de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019 devant opposé la sélection de Guinée à celle de La Côte d’Ivoire…

News (Football)

Vue 423 fois | Dim, 18 Nov 2018 à 00h 25

Paris a pris les devants pour Franck Kessié (Milan AC)
Paris a pris les devants pour Franck Kessié (Milan AC)
Dans le viseur du club de la Capitale depuis un moment, le milieu Ivoirien pourrait s’engager dès ce mercato hivernal selon Corriere dello Sport. Le média Italien révèle que…

Vidéo (Football)

Vue 642 fois | Sam, 17 Nov 2018 à 22h 55

Kamara Ibrahim : ‘‘Mon équipe n’a peur que de Dieu !’’ (Conférence de presse)
Kamara Ibrahim : ‘‘Mon équipe n’a peur que de Dieu !’’ (Conférence de presse)
La traditionnelle conférence de presse d’avant match pour le très attendu ‘‘Guinée-Côte d’Ivoire’’ s’est tenue ce samedi à 17H au…

News (Football)

Vue 461 fois | Sam, 17 Nov 2018 à 22h 43

Transfert : Seri accuse Nice de l'avoir doublé; le DG du club français répond!
Transfert : Seri accuse Nice de l'avoir doublé; le DG du club français répond!
Les avocats de l’International Ivoirien accuse son ancien club d’avoir minoré sa prime de transfert à Fulham, le privant ainsi de sommes d'argents lui étant pourtant destinées. Le club…

News (Football)

Vue 1788 fois | Sam, 17 Nov 2018 à 19h 32

Elim CAN 2019 (5è J./G. H) : Paul Put, Naby Keita, Kamara Ibrahim et Max-Gradel, ce qu’ils ont dit en conférence de presse
Elim CAN 2019 (5è J./G. H) : Paul Put, Naby Keita, Kamara Ibrahim et Max-Gradel, ce qu’ils ont dit en conférence de presse
A un peu moins de 24h du choc sous régional, ‘‘Guinée-Côte d’ivoire’’, comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, les deux sélectionneurs en compagnie…

News (Football)

Vue 1108 fois | Sam, 17 Nov 2018 à 18h 50

Elim. CAN 2019 : Résultats partiels de la 5è journée et la liste des sélections déjà qualifiées
Elim. CAN 2019 : Résultats partiels de la 5è journée et la liste des sélections déjà qualifiées
Entamé le hier vendredi 16 novembre, la 5è et avant dernière journée des qualifications pour la CAN 2019 qui en est à la moitié de son chemin a déjà livré de belle surprises et vu de…

News (Football)

Vue 215 fois | Sam, 17 Nov 2018 à 18h 40

Elim. CAN 2019 (5è J./G. D) : le Bénin fait les frais du retour en force de la Gambie
Elim. CAN 2019 (5è J./G. D) : le Bénin fait les frais du retour en force de la Gambie
Dernier de la poule D avec 2 point pris en 4 journées, les Scorpions qui recevaient les Ecureuils du Bénin pour la 5è journée se sont imposé (3-1) après avoir…

News (Football)

Vue 238 fois | Sam, 17 Nov 2018 à 17h 37

Elim. CAN 2019 (5è J./G. C) : le Mali décroche sa qualification et plonge le Gabon dans le doute
Elim. CAN 2019 (5è J./G. C) : le Mali décroche sa qualification et plonge le Gabon dans le doute
Grâce à sa courte victoire au Gabon (0-1), la Mali reprend la tête de la poule C occupé depuis hier seulement par la Burundi après son succès face au Soudan du Sud (2-5). Mieux, les Aigles sont…

News (Football)

Vue 291 fois | Sam, 17 Nov 2018 à 16h 46

Elim. CAN 2019 (5è J./G. E) : La Libye s'offre une finale face à l'Afrique du Sud; Le Nigéria est qualifié!
Elim. CAN 2019 (5è J./G. E) : La Libye s'offre une finale face à l'Afrique du Sud; Le Nigéria est qualifié!
Après le 5-1 infligé aux Pirates des Seychelles lors de la première journée, match aller, les Chevaliers de la Méditerranée ont remis le couvert ce samedi en leur infligeant un cinglant (1-8)…

News (Football)

Vue 280 fois | Sam, 17 Nov 2018 à 15h 20

Elim. CAN 2019 (5è J.) : Adebayor et les Éperviers prêts à en découdre avec les Fennecs
Elim. CAN 2019 (5è J.) : Adebayor et les Éperviers prêts à en découdre avec les Fennecs
Troisièmes de la poule D, les Éperviers jouent ce dimanche 18 novembre à Lomé, leur survie dans cette course à la qualification pour la phase finale de la CAN 2019 face aux Fennecs d’Algérie.…

News (Football)

Vue 188 fois | Sam, 17 Nov 2018 à 14h 00

LYS de Sassandra : AKA Kouamé limogé, DOUNOU Bachelard (ex-entraîneur) revient aux affaires
LYS de Sassandra : AKA Kouamé limogé, DOUNOU Bachelard (ex-entraîneur) revient aux affaires
Le technicien ivoirien AKA Kouamé Basile n'est plus l'entraîneur en chef de LYS FC Sassandra. C'est, en tout cas, la décision ferme qu'a prise le Président de ce nouveau promu en Ligue 1, DIA…

Vidéo (Football)

Vue 7795 fois | Sam, 17 Nov 2018 à 02h 59

‘‘Guinée-Côte d’Ivoire’’ : Serge Aurier (chouchou des Guinéens) ne dirait pas non au point du nul
‘‘Guinée-Côte d’Ivoire’’ : Serge Aurier (chouchou des Guinéens) ne dirait pas non au point du nul
Arrivée dans la nuit d’hier dans la capitale Guinéen après 1h 50 minutes de vol, les Eléphants ont bénéficier d’un accueil chaleureux aussi bien de la part…

News (Football)

Vue 332 fois | Ven, 16 Nov 2018 à 23h 14

Coupe de la Ligue (1/4 de finale) : ça passe pour l'Africa Sports, ça cale pour la SOA
Coupe de la Ligue (1/4 de finale) : ça passe pour l'Africa Sports, ça cale pour la SOA
Les Milliaires ne joueront pas tous les tableaux cette saison, la preuve ils sortent de la Coupe de la Ligue, battus en huitième de finale par le Stella Club d'Adjamé (1-0). De leur côté les…

News (Football)

Vue 362 fois | Ven, 16 Nov 2018 à 21h 27

Elim. CAN 2019 (5è J.) : Le Maroc bat le Cameroun et décroche sa qualification
Elim. CAN 2019 (5è J.) : Le Maroc bat le Cameroun et décroche sa qualification
Contrairement au match aller qui a vu le pays hôte l’emporter (1-0), la bataille entre les deux clans de Lions a penché cette fois-ci en faveurs de ceux de l’Atlas grâce à un doublé d'Hakim…

News (Football)

Vue 671 fois | Ven, 16 Nov 2018 à 20h 09

‘‘Guinée-Côte d’Ivoire’’ : Paul Put et Kamara Ibrahim face à la presse ce samedi
‘‘Guinée-Côte d’Ivoire’’ : Paul Put et Kamara Ibrahim face à la presse ce samedi
La traditionnelle conférence de presse d’avant match du choc du groupe H opposant la Guinée à la Côte d’Ivoire pour le compte de la 5ème journée des…

News (Football)

Vue 1868 fois | Ven, 16 Nov 2018 à 19h 28

‘‘Guinée-Côte d’Ivoire’’ : Paul Put a promis la victoire au Président Alpha Condé
‘‘Guinée-Côte d’Ivoire’’ : Paul Put a promis la victoire au Président Alpha Condé
Le chef de l’état, Professeur Alpha Condé, en compagnie du ministre d’Etat, conseiller à la présidence, Bah Ousmane, Baidy Aribot, troisième vice-président de la BCRG, s’est rendu cet…

News (Football)

Vue 299 fois | Ven, 16 Nov 2018 à 18h 34

Elim. CAN 2019 : le Burundi prend la tête de la poule C devant le Mali
Elim. CAN 2019 : le Burundi prend la tête de la poule C devant le Mali
Après 3 nuls consécutifs dans ses éliminatoires pour la CAN 2019, la sélection Burundaise s’est offerte un large succès au Soudan du Sud pour cette 5è journée (2-5).

Projecteur (Football)

Vue 2897 fois | Jeu, 15 Nov 2018 à 22h 37

Son parcours, ses qualités, ses prétendants… tout savoir sur Souleyman Doumbia, le joueur le plus rapide de la Super League
Son parcours, ses qualités, ses prétendants… tout savoir sur Souleyman Doumbia, le joueur le plus rapide de la Super League
Convoqué pour la première fois en sélection A Ivoirienne pour la rencontre en Guinée comptant pour la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019, le jeune latéral gauche formé au PSG est…

Souvenir (Football)

Vue 299 fois | Jeu, 15 Nov 2018 à 20h 32

Le jour où Bonaventure Kalou offrait la Coupe de France à l’AJ Auxerre
Le jour où Bonaventure Kalou offrait la Coupe de France à l’AJ Auxerre
L’ex-International Ivoirien a récemment rencontré son entraîneur à l’AJ Auxerre avec qui il a remporté Coupe de France en 2005 en inscrivant le but de la victoire au lendemain d'un match…

News (Football)

Vue 1583 fois | Jeu, 15 Nov 2018 à 18h 34

Sélection Ivoirienne : coach Kolo Touré décroche sa Licence UEFA A
Sélection Ivoirienne : coach Kolo Touré décroche sa Licence UEFA A
L’ex-international ivoirien Kolo Touré continue sans bruit à parfaire sa reconversion au métier d’entraîneur. Il vient de décrocher la Licence UEFA A.

News (Football)

Vue 275 fois | Jeu, 15 Nov 2018 à 15h 40

Togo - Tournoi UFOA-B 2018 (U20) : La Côte d’Ivoire défiera le pays hôte en match d’ouverture (Programme)
Togo - Tournoi UFOA-B 2018 (U20) : La Côte d’Ivoire défiera le pays hôte en match d’ouverture (Programme)
Logé dans la poule du pays hôte a l’issue du tirage au sort de la Tournoi de l’Union des Fédérations Ouest-Africaines de Football zone B (UFOA-B) au Togo qui s’est tenu lundi dernier, la…

News (Football)

Vue 582 fois | Jeu, 15 Nov 2018 à 12h 02

Mercato : Mourinho prêt à lâcher Eric Bailly dès janvier ?
Mercato : Mourinho prêt à lâcher Eric Bailly dès janvier ?
Devenu ‘‘indésirable’’ à United l’international Ivoirien pourrait en cas d’une offre dès ce mercato hivernal être invité à aller voir ailleurs avant le terme de son contrat qui est…
PUBLICITÉ pub
A la Une
CAN de Foot Cameroun 2019
Côte d'Ivoire MTN Ligue 1
Coupe CAF
Info Mercato
Y'a pas que le Foot !
Nos TAG
Eléphants de Côte d'Ivoire Litige FIF-GX Le Mercato des Eléphants Didier Drogba Samuel Eto'o Yaya Touré Eboué Emmanuel Sidy Diallo Kamara Ibrahim ASEC Mimosas Murielle Ahouré Ta Lou Marie Josée Arthur Gue Cissé Cheick Sallah Cissé Ruth Gbagbi Côte d'Ivoire Ligue 1 de Foot Côte d'Ivoire Coupe de la ligue de Foot Côte d'Ivoire Coupe Nationale de Foot Côte d'Ivoire Super coupe de Foot CAN de Foot Cameroun 2019 CAN de Foot Côte d'Ivoire 2021 CAN de Foot Guinée 2023 Coupe du monde de Foot Russie 2018 Coupe du monde de Foot Qatar 2022 Coupe du monde de Foot 2026 Ligue des champions de la CAF Coupe de la Confédération de la CAF UEFA Champions League UEFA Europa League Ligue de Diamant 2018 NBA FIBA Coupe du Monde de Basket Chine 2019 CHAN de Foot Maroc 2018 Jeux de Francophonie Abidjan 2017 CAN de Foot Gabon 2017 Mondial de Handball France 2017 CAN de Handball Féminin 2016 CAN de Foot Féminin 2016 CAN de Beach Soccer Nigéria 2016 Match Amical Sélection Nationale Nationalité Sportive Mercato & Transfert Election & Nomination Licenciement & Renvoi Entraîneur & Sélectionneur Record & Performance Prix & Distinction Hommage & Reconnaissance Déclaration & Confidence Echec & Fiasco Corruption & Fraude Drâme & Tragédie Litige & Mésentente Drogue & Stupéfiant Politique & Société Economie & Business Formation & Emploi Stratégie & Développement Infrastructure & Urbanisme Sécurité & Prévention Justice & Droit Sanction & Suspension Sciences & Technologie Santé & Soins Aide & Humanité Potins & People Mode & Beauté Couple & Sexe Infidélité & Concubinage Planning & Programme Conférence de presse Communiqué de presse Tribune Libre Stats & Classement Rumeurs & Suspicions Classsement FIFA Insolite & Divers
Suivez nous les Réseaux Sociaux
Page Facebook
Parole à un champion

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

Eric CANTONA

Éléphants de Côte d'Ivoire
Ligue 1 de Côte d'Ivoire
Actualié sportive ivoirienne
CAN de Foot Côte d'Ivoire 2021
CAN de Foot Cameroun 2019
Le "Top FIVE" de la semaine
Vidéo
vidéo vidéo vidéo vidéo
Agenda
Ne rien manquer des grands R.D.V

Bon à Savoir
#CAF + Récents #Mercato
1 2 3 4 5 6
Le "Top TEN" du mois
Le "Best Of" du Bimestre
scrollTo