Les rappeurs Chris Brown et Soulja Boy se donnent rendez-vous pour un combat de boxe

625 375

Les rappeurs Chris Brown et Soulja Boy se donnent rendez-vous pour un combat de boxe

Les rappeurs Chris Brown et Soulja Boy se donnent rendez-vous pour un combat de boxe

Après plusieurs jours de clash via Instagram et Twitter interposés, les deux rappeurs ont décidé de grimper sur un ring et d'en découdre pour de bon, en face à face lors d'un combat de boxe organisé par un certain... Floyd Mayweather.


Quand un clash passe du virtuel au réel. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Chris Brown et Soulja Boy vont se retrouver prochainement sur un ring de boxe pour un combat inédit jusqu'alors.

 

Comment en est-on arriver là ?

 

Pour les raisons classiques qui poussent les rappeurs à se chercher régulièrement. Tout commence le 1er janvier 2017 avec un commentaire vache du rappeur Soulja Boy sur le compte Instagram de l'ex de Chris Brown. Grand habitué des clashs avec ses collègues rappeurs, Soulja remet ça donc histoire de bien commencer l'année. S'ensuivent plusieurs jours de photos et de messages assassins des deux loustics qui, il faut le reconnaître, ont visiblement plus de temps à accorder à leur clash qu'à leur musique, eux qui n'ont plus sorti quelque chose de potable depuis pas mal de temps.

 

Breezy VS "Superman"

 

 

Hier, enfin, vient l'annonce choc qui prend tout le monde à contre-pied. Leur conflit se réglera... sur le ring ! Un match de boxe opposera les deux énergumènes au caractère bien trempé. Derrière ce duel, deux hommes, Adrien Broner, champion de boxe dans 4 catégories, et le célèbre Floyd "Money" Mayweather, boxeur-kiffeur au palmarès long comme le bras.

 

Le premier aura la tâche d'entraîner Chris Brown tandis que Mayweather aura comme poulain Soulja Boy. Ce même Mayweather qui, patron de la société TMT Productions organisatrice du combat, se paye un joli coup de pub, lui qui gère son image de winner aux liasses plein les poches comme personne. Pas encore de date précise pour ce combat inhabituel (on parle de la mi-mars) mais un lieu de prestige annoncé : Las Vegas, théâtre des plus prestigieux combats de boxe de l'histoire.

 

Cette fois-ci, le niveau risque d'être un peu moins élevé qu'à l'accoutumée pour les deux rappeurs certainement plus à l'aise avec des feuilles Slim qu'avec des gants. Mais ils auront quand même à cœur de s'entraîner dur pour ne pas faire pâle figure une fois arrivés entre les cordes. Pour cela, il suffit juste un coup d’œil au compte Instagram de Breezy, dans la peau du légendaire Mohammed Ali, tandis que Soulja s'affiche avec son mentor. Les jeux sont ouverts.

 

 

Me and my trainer/big brother @floydmayweather #TMT it's official!! ????????????

Une vidéo publiée par Soulja Boy (@souljaboy) le 5 Janv. 2017 à 5h52 PST

 

 

D'où provient l'info

  • Source : nextplz.fr
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 07 Jan 2017 à 21h 09
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !