Liga : Le Real Madrid a fait ses adieux au titre de champion d’Espagne

625 375

Liga : Le Real Madrid a fait ses adieux au titre de champion d’Espagne

Liga : Le Real Madrid a fait ses adieux au titre de champion d’Espagne

Le Real Madrid a été tenu en échec sur la pelouse du Celta Vigo (2-2) lors de cette 18è journée de Liga. Ce nul ajouter à la victoire du Barça plutôt dans la journée (3-0 face à Levante) réduit les chances de voir les Madrilènes conserver leur titre au terme de la 38è journée.


Déplacement tranquille de Ronaldo et sa bande au Celta Vigo pensait-on. C’était sans compter sur la capacité de réaction de la formation entraîné par Juan Carlos Unzué, cette même formation qui tenue le Barça en échec le 04 janvier dernier en 8è de finale aller de Coupe du Roi (1-1).

 

C’est d’ailleurs le Celta qui frappe en premier. Perte de balle de Ronaldo profite à Lago Aspas qui sert Wass seul en profondeur. L'ancien joueur d'Evian se fend alors d'une balle lobée somptueuse pour tromper Navas (33’). Seulement trois minutes après l’ouverture du score, Bale met les deux équipes à égalité (1-1). Le gallois du Real donne l’avantage aux siens à la 38è minute (1-2). En seconde période, l’équipe de Zidane ne va pas inscrit ce 3è but qui lui aurait garanti les 3 points de la partie et va se faire punir. Gomez, l’Uruguayen du Celta profite d’un centre du même Wass pour tromper Navas d'une tête rageuse à bout portant (2-2).

 

"16" points de différence

Le Real qui compte un match en retard est 4è de Liga avec 32 points, soit 16 points de moins que le Barça. Il ne reste plus que 20 journée dans la Liga et on voit mal le Barça lâcher du laisse surtout avec le retour de blessure d’Ousmane Dembélé et de signature de Philippe Coutinho.

Liga

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 07 Jan 2018 à 22h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !