Ligue 1 (J36) : Nicolas Pépé signe un doublé et sort les Dogues de la zone rouge

625 375

Ligue 1 (J36) : Nicolas Pépé signe un doublé et sort les Dogues de la zone rouge

Ligue 1 (J36) : Nicolas Pépé signe un doublé et sort les Dogues de la zone rouge

Les Lillois sont allés arracher la victoire à Toulouse ce dimanche 06 mai grâce notamment à leur l’international Ivoirien, auteur de ses 12è et 13è buts cette saison dans le championnat Français.


L’opération maintien du LOSC passera Nicolas Pépé qui réalise la meilleure saison de sa carrière sur le plan personnel.

 

Encore relégable lors de la précédente journée, Lille se devait de l’emporter sur la pelouse du Toulouse de Max Gradel pour espérer se maintenir en Ligue 1 en fin de saison. Mission accomplie puisque Nicolas Pépé à deux reprises (5’ et 82’) et l’international Malien Yves Bissouma sur un magnifique coup-franc (80’) ont inscrit 3 buts pour leur équipe contre 2 pour les Toulousains.

 

Score finale 3-2 pour Lille qui grimpe à la 16è place (sur 20) avec 35 points au compteur. C’est désormais Toulouse (34 pts) qui entre dans la zone rouge à 2 journées de la fin du championnat.

 

Cette saison, Nicolas Pépé est impliqué dans 19 des 39 buts de Lille avec 13 buts et 6 passes décisives en 34 matches. L’Ivoirien est le 3è meilleur buteur africain derrière le Camerounais Karl Toko Ekambi (17) et le Burkinabé Bertrand Traoré (13 buts en 29 matches).

 

L'ouverture du score de Pépé

 Le coup franc de Bissouma

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 06 Mai 2018 à 18h 42
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !