Lille : Nicolas Pépé récompensé de son excellent début de saison

625 375

Lille : Nicolas Pépé récompensé de son excellent début de saison

Lille : Nicolas Pépé récompensé de son excellent début de saison

Buteur dès l’entame du championnat, l’International Ivoirien réalise un début de saison exceptionnel avec le LOSC. C’est tout naturellement que les votes pour élire le meilleur Dogue du mois d’août ont penché en sa faveur.


Impliqué sur quatre des cinq derniers buts de Lille en Championnat, difficile de faire mieux que l’ancien Scoïstes auteur d’un but et de 3 passes décisives après 4 journées de Ligue 1 et désigné meilleur joueur du mois d'août par les supporteurs.

 

 

Lyon le voulait pour 19,7 Milliards de FCFA

Le meilleur Dogues du mois d’août a pourtant bien failli fêter son titre du côté de l’Olympique Lyonnais à la faveur du récent mercato, n’eût été la fermeté de Gérard Lopez, Président de Lilles et sa volonté de progresser dans ce club qu’il a intégré seulement l’année dernière.

 

« On a refusé une offre de plus de 30 millions d’euros (soit près de 19,7 Milliards de FCFA) pour Nicolas. Lyon était très bien positionné c’est vrai. Du moment qu’on savait que Nicolas voulait absolument rester, je n’allais pas pousser le joueur au départ.

Nicolas veut encore accomplir des choses au LOSC et cela nous plait. En plus, on avait atteint nos objectifs au niveau de la masse salariale, donc ce n’était pas vital de s’en séparer, »

a ainsi expliqué Lopez sur RMC Sport la semaine dernière.

 

Le début de saison de l’Ivoirien lui a d’ailleurs permis d’être titulaire dans le XI de Kamara Ibrahim, sélectionneur des Eléphants, lors de ‘‘Rwanda-Côte d’Ivoire’’ du 09 septembre dernier remporté par les Pachydermes (2-1).

 

Lille pourra encore compter sur son joueur lors de la 5è journée de Ligue 1, avec le déplacement à Amiens SC ce 15 septembre.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 12 Sep 2018 à 16h 26
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !