‘‘Lyon-Barça’’, ‘‘Liverpool-Bayern’’ : deux chocs pour une soirée de ‘‘nuls’’ au final

625 375

‘‘Lyon-Barça’’, ‘‘Liverpool-Bayern’’ : deux chocs pour une soirée de ‘‘nuls’’ au final

‘‘Lyon-Barça’’, ‘‘Liverpool-Bayern’’ : deux chocs pour une soirée de ‘‘nuls’’ au final

Les deux chocs de cette soirée de huitièmes de finale ont offert du spectacle, du suspense mais aucun but à se mettre sous la dent malheureusement.


Etonnant mais vrais ! Deux rencontres au sommet avec Messi, Suarez, Mohamed Salah, Sadio Mané, Lewandoswki… mais au finale des scores nuls et vierges.

 

L’OL a tenu tête au Barça

Oui, Lyon a tenu en échec le Barça, mais lequel ? face à une équipe blaugrana a l’image de ses derniers matchs en Liga (2 nuls et une victoire), Lyon a su maintenir ses cages inviolées non sans avoir concédé une pléiade d’occasions.

 

 

Préféré à Maxwel Cornet, Martin Terrier a une la meilleur action Lyonnaise en première mi-temps avec une frappe déviée sur la barre transversale par Ter Stegen.

 

 

L’attaquant Ivoirien, meilleur buteur des Gones en C1 cette saison avec 3 buts, a eu droit au dernier quart d’heure sans pour autant pouvoir s’exprimer. La pression des visiteurs a obligé l'équipe de Bruno Génésio à défendre. Au finale un 0-0 à l’avantage des Lyonnais qui en cas d’un nul avec but au Camp Nou décrocherait une qualification inespérée.

 

 

uefa

 

uefa

 

Liverpool bute sur le Bayern

Encore un nul sans b ut dans cette rencontre malgré la présence de 2 des meilleurs buteurs du moment, Salah et Lewandoswki. Sur ce match à Anfield, c’est le Sénégalais Sadio Mané côté Reds et le Germano-Ivoirien Serge Gnabry côté Bavarois qui se sont les mieux illustrés sans trouver la faille.

 

Le Bayern n’a cadré aucune frappe dans ce match aller.

 

uefa

 

uefa

 

uefa

 

La suite des 1/8ès de finale

Place aux deux dernière affiches de ses 1/8ès de finale et ce retour de Cristiano Ronaldo à Madrid pour affronter un adversaire qu’apprécie particulièrement le Portugais, l’Atlético de Madrid. L’actuel attaquant de la Juve a inscrit 22 buts en 31 matches contre l’Atlético lorsqu’il évoluait avec le Real Madrid.

 

Les rencontres de ce mercredi 20 février

  • Schalke 04 - Manchester City
  • Atlético Madrid - Juventus Turin

 

uefa

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 19 Fev 2019 à 23h 12
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !