(Mali–Côte d’Ivoire) - Eric Bailly : "je ne m’attendais pas à une telle prestation des Maliens"

625 375

(Mali–Côte d’Ivoire) - Eric Bailly : "je ne m’attendais pas à une telle prestation des Maliens"

(Mali–Côte d’Ivoire) - Eric Bailly : "je ne m’attendais pas à une telle prestation des Maliens"

Éléphants de Côte d’Ivoire et Aigles Maliens se sont séparés en amitié (0-0) ce vendredi 6 octobre à l’occasion de l’avant dernière journée des éliminatoires pour le mondial 2018. La prestation remarquable de la jeune génération malienne n’a pas laissé Eric Bailly indifférent.


Le défenseur Ivoirien macunien qui s’est exprimé au micro de nos confrères de Footmali.

«Le match a été très difficile. On a vu qu’il y avait une nouvelle génération malienne qui a bien monopolisé le jeu. Et ça a été très difficile pour nous de développer notre football. Mais on a été costauds derrière. C’est vrai qu’on n’a pas pu scorer mais on n’a pas non plus encaissé de buts. C’est important pour nous aussi de prendre un point.»

 

Le patron de la défense ivoirienne n’a pas manqué de félicité cette vaillante équipe malienne.

«Je tiens surtout à féliciter cette jeune équipe malienne qui a fait un très bon match. Franchement je ne m’attendais pas du tout à une telle prestation de la part des Maliens. Mais ils étaient face à une équipe ivoirienne expérimentée. Vous savez dans un match de football, il est toujours important d’engranger des points même si on n’a pas pu obtenir les trois points aujourd’hui (vendredi 6 octobre, ndlr).»

 

Si le nul (0-0) peut paraitre être un mauvais résultat pour la Côte d’Ivoire qui pourrait voir le Maroc lui damer le pion en cas de succès ce soir face au Gabon ce soir (7 octobre), le défenseur ivoirien s’en accommode.

«Au regard de la physionomie du match, je pense que ce partage de points est très important pour nous dans la suite de ces éliminatoires. Je pense que ce match nul élimine quasiment le Mali. Je suis vraiment désolé pour cette élimination. Mais sachez que l’avenir est très promoteur pour le Mali avec cette nouvelle génération surtout. Comme je le disais tout à l’heure, le Mali a une belle génération. J’espère qu’ils vont longtemps continuer à travailler ensemble pour pouvoir donner davantage plus de satisfaction à leur public»

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 07 Oct 2017 à 18h 19
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !