Manchester United : Eric Bailly rechute

625 375

Manchester United : Eric Bailly rechute

Manchester United :  Eric Bailly rechute

A peine remis de sa blessure contractée en fin de saison dernière face à Chelsea que l’International Ivoirien des Reds s'est de nouveau blessé ce jeudi 25 juillet à l'occasion d'un match de préparation face aux Spurs de Tottenham.


Eric Bailly n’en finit plus avec les bobos. Privé de la CAN 2019 pour une blessure au ligament collatéral du genou droit en avril dernier, le défenseur s’est de nouveau blessé à l’occasion de la tournée de présaison de son club.

 

Le Pachyderme entré en début de seconde période n’a passé que 10 minutes sur le rectangle vert avant d’être à l’abandon suite à une intervention non maîtrisée sur Heung-min Son. C’est aidé de béquilles que le défenseur a quitté le stade, visiblement touché au genou gauche cette fois-ci.

 

 

La victoire (2-1) des Reds Devils n'a pu être savouré convenablement suite à ce nouveau coup dur dans une défense Mancunienne décriée la saison dernière, et désormais amputé d'un de ses membres.

 

Eric Bailly devrait manquer le début du championnat prévue le 9 août prochain. Les Reds Devils entrent en lice le dimanche 11 août face à Chelsea à Old Trafford.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 25 Jul 2019 à 16h 41
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !