Maxwel Cornet (OL) fou de joie après la victoire héroïque face au PSG

625 375

Maxwel Cornet (OL) fou de joie après la victoire héroïque face au PSG

Maxwel Cornet (OL) fou de joie après la victoire héroïque face au PSG

Les Lyonnais ont réalisé l’exploit de la saison hier en faisant chuter l’ogre parisien pour la première fois au bout de 23 journées de Ligue 1. Une victoire (2-1) savourée par les Gones dont l’attaquant Ivoirien entré en cours de jeu.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Un Grand Lyon hier face au PSG ! Malgré une ouverture du score rapide de Di Maria (7’) au Groupama Stadium c’est bien l’OL qui s’est imposé au coup de sifflet final grâce à des buts de Moussa Dembélé de la tête à la 33è minute et de Nabyl Fekir sur penalty au retour des vestiaires (49’).

 

 

Remplaçant, Maxwel Cornet est entré en jeu dès l’entame du dernier quart d’heure à la place de Bertrand Traoré accrédité d’un bon match. L’attaquant Ivoirien a aidé ses coéquipiers à maintenir ce résultat positif synonyme de victoire.

 

Le joueur de 22 ans a partagé ce moment de joie sur Instagram avec une photo du vestiaire légendée comme suit :

« Victoire de la Team OL hier soir. Nous sommes heureux et fiers ! Comme dirait mon ami "il n’y a pas de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat…" »

 

 

Pour Paris, c’est la première défaite cette saison en Ligue 1 après 18 victoires et 2 nuls. Malgré ses 2 match en retard, le PSG reste leader du championnat avec 10 points d’avance sur son dauphin, Lille (46) et 13 sur Lyon (43).

 

 

Prochain adversaire de l'OL en 1/8è de finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone est averti…

 

Le PSG a quand à lui montré des faiblesses que devraient exploiter son futur adverssaire en C1 Manchester United dont le coach Ole Gunnar Solskjær était présent hier au Groupama Stadium.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 04 Fev 2019 à 14h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !