Mercato : Assalé Roger (YB) a des touches en Ligue 1 et en Bundesliga

625 375

Mercato : Assalé Roger (YB) a des touches en Ligue 1 et en Bundesliga

Mercato : Assalé Roger (YB) a des touches en Ligue 1 et en Bundesliga

Après une nouvelle saison réussie avec le Young Boys de Berne auréolée du titre de champion de Suisse, l’attaquant Ivoirien aurait son nom coché dans la short-list de plusieurs clubs Européens.


11 buts et 10 passes décisives en 42 rencontres toutes compétitions confondues cette saison avec les jaune et noir suisses, un bilan plus que satisfaisant pour celui qui a découvert l’Europe lors de la saison 2017/2018 après un passage remarqué au TP Mazembe.

 

Plusieurs fois annoncé du côté de l’Olympique de Marseille la saison dernière, c’est finalement du côté du FC Metz que pourrait se poursuivre la conquête du vieux continent pour l’actuel quart-de-finaliste de la CAN 2019 avec les Eléphants.

 

En effet, les dirigeants du club mosellan étudient sérieusement la piste menant vers le Pachyderme de 25 ans selon L’Equipe qui prévient néanmoins que l’opération risque d’être compliqué pour le club fraîchement promu en Ligue 1. Roger Assalé étant sous contrat jusqu’en 2021, un éventuel transfert devrait fortement se faire ressentir dans les caisses du Champion de Ligue 2.

 

En plus d'un montant de transfert conséquent, d’une volonté certaine du YB de maintenir son diamant brute Ivoirien avec pour appât la Ligue des Champions, il va falloir composer avec la concurrence Allemande pour le club messin. Hoffenheim, le Fortuna Düsseldorf ou encore le Werder Brême sont également attentifs à la situation du joueur précise notre source.

 

Au FC Metz, Assalé Roger renforcerait la communauté Ivoirienne qui compte actuellement, pas moins de deux représentants à savoir Victorien Angban et Habib Maïga.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 09 Jul 2019 à 21h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !