Mercato : Séville passe à l'offensive pour Joris Gnagnon

625 375

Mercato : Séville passe à l'offensive pour Joris Gnagnon

Mercato : Séville passe à l'offensive pour Joris Gnagnon

Alors qu’il achève sa première saison professionnelle avec Rennes, Joris Gnagnon croule sous les propositions. Du côté de l’hexagone, on apprend que Séville, qui avait vu sa première offre refusée en janvier, est revenu à la charge avec une nouvelle proposition concrète.


Une seule saison professionnelle faite de 27 matches de Ligue 1 et déjà les propositions affluent pour le future international Ivoirien Joris Gnagnon. Le défenseur rennais de 20 ans pourrait quitter le club breton cet été. Selon les informations de SFR Sport, huit clubs se sont positionnés pour le joueur.

 

Si l’Inter, Tottenham, Chelsea, Porto, Dortmund, le Bayer Leverkusen et Mönchengladbach se sont renseignés, une offre concrète a été communiquée au Stade Rennais.

 

Cette offre émane de Séville, dont la première proposition avait été refusée en janvier dernier (10 millions d’euros soit plus de 6,5 milliards de Francs CFA). Le club andalou propose au défenseur Ivoirien un contrat de quatre ans et une indemnité de transfert de 13 millions d’euros à Rennes environ plus de 8,5 milliards en francs CFA. Le joueur serait enclin à partir mais n’ira pas au clash et suivra donc la décision du Stade Rennais.

 

Le défenseur franco-ivoirien de 20 ans, qui a déclaré récemment sa flamme pour l’Équipe nationale de Côte d’Ivoire, pourrait très bientôt s’illustrer avec les Éléphants.

 

En effet, Joris Gnagnon fait partie de la liste des joueurs présélectionnés par Marc Wilmots pour rencontres de juin face aux Pays-Bas (en amical) et à la Guinée (en éliminatoire pour la CAN 2019).

D'où provient l'info

  • Source : Avec SFR
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 23 Mai 2017 à 00h 09
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !