Mercato : Unai Emery (Arsenal) aimerait bien avoir Eric Bailly dès janvier

625 375

Mercato : Unai Emery (Arsenal) aimerait bien avoir Eric Bailly dès janvier

Mercato : Unai Emery (Arsenal) aimerait bien avoir Eric Bailly dès janvier

Peu utilisé lors de cette première moitié de saison par Mourinho à United, la situation de l’Ivoirien a vite fait d'alerter Arsenal qui souhaite se renforcer en défense.


Malgré le retour du Français Laurent Koscielny, Arsenal souhaiterait recruter un défenseur central lors du Mercato d’hiver. Privés pour plusieurs mois de Roben Holding (genou), les Gunners exploreraient ainsi deux pistes en Premier League.

 

Selon les informations du Mirror, l’international anglais Gary Cahill (32 ans, Chelsea) susciterait notamment l’intérêt de la formation entraînée par Unai Emery. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Blues (qui ne devrait pas être pressé de renforcer un concurrent direct), l’ancien joueur de Bolton et Aston Villa doit se contenter du temps de jeu réduit depuis le début de la saison (1 seule apparition en championnat).

 

Eric Bailly à Arsenal ?

A en croire nos confrères anglais, l’international ivoirien Eric Bailly (24 ans, Manchester United) figurerait également sur les tablettes de l’actuel cinquième de Premier League, même si les Red Devils devraient difficilement lâcher l’ex-sociétaire de Villarreal durant ce mois de janvier.

 

Titulaire mercredi dernier lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, l’Ivoirien n’a pu empêcher la défaite des Reds (2-1) à Valence. Bailly avait été associé à Jones auteur d’un but contre son camp en seconde période.

 

En cas d'échec sur Cahill et Bailly, Arsenal a son Plan B

Outre Gary Cahill et Eric Bailly, Arsenal se pencherait aussi sur le cas d’un élément évoluant en Espagne. Lié jusqu’en juin 2021 avec le Real Valladolid, l’Espagnol Fernando Calero (21 ans, ex-Malaga) aurait aussi été ciblé pour la prochaine période de mutations. Il pourrait s’agir du dossier le moins compliqué compte tenu de sa clause libératoire de onze millions d’euros.

D'où provient l'info

  • Source : Avec mercato365.com
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 14 Dec 2018 à 23h 28
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !