Mercato : Zaha en veut à ses dirigeants

625 375

Mercato : Zaha en veut à ses dirigeants

Mercato : Zaha en veut à ses dirigeants

Suite à la fermeture du mercato anglais hier, l’attaquant Ivoirien serait furieux contre ses Dirigeants après que ces derniers ont refusé de le transférer.


Fermé hier jeudi, le mercato Anglais aura été tendu du début jusqu’à la fin, l’un des dossiers les plus chauds était celui de l’attaquant des Eagles. L’international Ivoirien se serait offusqué de voir son président Steve Parish ne pas le laissé partir cet été, selon le Daily Mail

 

Désireux de quitter son club formateur cet été, Wilfried Zaha faisait l'objet de convoitises de plusieurs clubs dont Everton qui a fait des offres mais toutes ont été refusé par les Dirigeants de Crystal Palace . Les Toffees avaient formulé une offre de 70 M€ plus de 2 joueurs un montant évalué à plus de 100 M€, pas suffisant pour les Eagles qui en reclamaient plus.

 

Interrogé sur cette affaire, le coach Roy Hodgson à réagir en ces termes :

"C’est une histoire avec le président et les propriétaires du club. Il (Zaha) voulait partir et ils n’ont pas reçu d’offre suffisante pour le lui permettre alors il doit accepter cela. Je n’ai aucun problème avec lui mais aujourd’hui n’était pas le bon jour".

 

Arrivé à l’entraînement jeudi matin, le joueur ne se serait pas entraîné avec le groupe. Le sentant bouleversé par sa situation, son coach lui a gentillement demandé de rentrer chez lui. Zaha devrait tout de même être aligné ce samedi face à ... Everton pour le compte de la première journée de la Premier League a annoncé Roy Hodgson.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 09 Aou 2019 à 11h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !