‘‘Milan/Inter’’ : Les excuses de Lucas Biglia et Franck Kessié après leur altercation

625 375

‘‘Milan/Inter’’ : Les excuses de Lucas Biglia et Franck Kessié après leur altercation

‘‘Milan/Inter’’ : Les excuses de Lucas Biglia et Franck Kessié après leur altercation

Mécontent d’avoir été remplacé par Gattuso dans le derby milanais, l’Ivoirien a failli en venir au mais avec son coéquipier argentin, son aîné de 11 ans qui tentait de ne le raisonner. Après la rencontre les deux hommes ont clarifié la situation et surtout présenté leurs excuses.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

L’Inter s’est imposé (3-2) ce dimanche  sur la pelouse du Milan AC dans la cadre de la 28è journée de Serie A. Une rencontre sous haute tension marquée par cette altercation entre Franck Kessié et Lucas Biglia.

 

La scène s’est déroulée en deuxième période, peu de temps après la sortie du milieu de terrain Franck Kessié. Mécontent d’avoir été remplacé par Gattuso, l’Ivoirien est pris à parti par son équipier Lucas Biglia. Kessié devient alors furieux et il faut l’intervention de plusieurs joueurs et membres du staff milanais pour que l’altercation verbale ne vire pas à la bagarre.

 

Après cette scène inimaginable filmé par les caméras du monde entier, les deux hommes sont renvoyés devant la presse après le match pour tenter de rattraper le coup.

 

Franck Kessié (22 ans) : ‘‘Nous avons clarifié les choses…’’

« J’étais en colère d’être remplacé à ce moment de la partie (son équipe était menée 1-3 Ndlr) parce que je voulais gagner. Quand je suis sorti, je m’en suis pris à Lucas, mais nous avons tout éclairci maintenant. Nous avons clarifié les choses et je voudrais m'excuser auprès du club et des fans.

Ils étaient plus forts que nous au début, mais nous avons bien joué et nous avons tout donné. Nous devons mettre cette défaite derrière nous et essayer de réagir et de gagner à l’avenir…

Il est maintenant temps de faire la pause internationale, mais nous allons récupérer un peu d’énergie perdue au cours de cette période afin de pouvoir revenir en meilleure forme qu’auparavant. »

 

 

Lucas Biglia (33 ans) : ‘‘J'en assume l'entière responsabilité…’’

« En ce qui concerne Kessié, je me suis trompé parce que j'aurais dû comprendre la situation après son remplacement. Je voulais qu’il comprenne son attitude n’était pas la bonne…

Nous avons clarifié les choses et avons discuté dans le vestiaire. J'en assume l'entière responsabilité. Je n'ai rien contre lui, nous avons en fait une bonne relation. Nous voulions gagner et ces choses peuvent arriver quand vous vous sentez à fleur de peau. Je suis désolé pour les fans, le club, mes coéquipiers et l'entraîneur. Je me sens mal pour l'entraîneur et son personnel, qui ont toujours placé le groupe devant tout le reste.

C'était un mauvais moment et il faut maintenant regarder en avant. Des erreurs peuvent arriver: nous avons parlé et clarifié les choses.

Après avoir été mené 0-2, l'équipe a fait preuve d'un excellent caractère. Les défaites de Derby peuvent arriver, et c'était une victoire méritée pour l'Inter. Nous avons un objectif à atteindre. Ce ne sera pas facile, mais nous nous battrons jusqu'à la fin. »

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 18 Mar 2019 à 16h 06
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !