MTN Ligue 1 (J 1) : Au forceps, l’AFAD fait chuter le champion en titre

625 375

MTN Ligue 1 (J 1) : Au forceps, l’AFAD fait chuter le champion en titre

MTN Ligue 1 (J 1) : Au forceps, l’AFAD fait chuter le champion en titre

Le champion tombe d’entrée, c’est l’info majeur de ce début de saison 2017-2018. L’AFAD, 5è la saison dernière débute la nouvelle par une victoire de prestige face à l’ASEC Mimosas (1-0).


Le ton est donné dans cette nouvelle saison de MTN Ligue 1. Opposé à la formation d’AFAD pour la remise en jeu de son titre, l’ASEC Mimosas s’est fait surprendre dans un Stade Champroux bien animé. Il n’a fallu que 10 minutes à l’AFAD pour faire la différence sur un amour de coup-franc légèrement détourné par le mur avant de finir sa course dans les filets gardés par Cissé Abdul Karim. Le buteur, BROU Manassé, le joueur formé à l’ASEC.

 

Les jaune & noir bousculés, vont se réveiller en seconde période avec l’entrée du Togolais, ‘’PLATINI’’, et surtout l’expulsion à la 47è minute du joueur de l’AFAD, Doumbia en position de dernier défenseur, sur un léger accrochage avec Diarrassouba. Mais au courage, les Afadistes arrache les 3 points de la rencontre comme l'an dernier.

 MTN L1

Les prochains RDV

L'AFAD se déplacera du côté de San Pedro pour y affronter le Séwé Sport, tandis que l'ASEC recevra le WAC au FELICIA pour tenter d'engranger ses premiers points pour cette nouvelle saison.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 14 Oct 2017 à 20h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !