MTN Ligue 1 (J3) : l’ASEC lance "enfin" sa saison

625 375

MTN Ligue 1 (J3) : l’ASEC lance "enfin" sa saison

MTN Ligue 1 (J3) : l’ASEC lance "enfin" sa saison

L’ASEC qui recevait l’USC Bassam pour le compte de la 3è journée du championnat ivoirien, s'est imposé sur une large victoire (3-0).


Fonsinho, l’homme qui sonna le réveil des Mimos.

Si toute l’équipe affichait un état d’esprit de guerrier, un homme c’est illustré un peu plus que les autres, il s’agit de Yao Alphonse dit Fonsinho, le frère cadet à Gervinho capitaine de la sélection nationale.

 

Le jeune attaquant à tout d’abord obtenu un penalty sur une faute du défenseur Bassamois Seri Roger. Penalty transformé par Badié Gbagnon pour l’ouverture du score (49’). Sur une offensive des jaune et noir peu après l’heure de jeu, Fonsinho passe en revue la défense adverse et frappe du droit, c’est le but (2-0) ! Komlan idéalement servi par Angbandji, trompe le portier de l’USC Bassam, Daleba, pour la troisième fois de la partie.

 

Le réveille du champion dira-t-on! Après la chute face à l'AFAD avec la défaite (1-0), le nul (0-0) face au WAC, l’ASEC Mimosas enregistre enfin sa première victoire pour cette saison 2017-2018. Les mimos sont 7è au classement du championnat avec 4 points au compteur.

 

classement au terme de la 3è journée ICI

 

Prochain RDV

L'ASEC rencontrera la SOA à yamoussoukro pour la 4è journée. Un duel de promus attend l’USC Bassam qui recevra Bouaké FC.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 29 Oct 2017 à 20h 49
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !