MTN Ligue 1 : l’ASEC Mimosas tient "enfin" son buteur

625 375

MTN Ligue 1 : l’ASEC Mimosas tient "enfin" son buteur

MTN Ligue 1 : l’ASEC Mimosas tient "enfin" son buteur

Le champion en titre de la Ligue 1 de Côte d’Ivoire vient d’officialisé la venue d’un nouvel avant-centre dans ses rangs.


Enfin pourrait-on dire. Les jaune et noir l’on trouvé, le buteur t’en recherché est là! Il nous vient du Ghana, il est d’origine Ivoirienne et il est international Burkinabé.

 

Buteur de formation, cette trouvaille des Mimos affiche un background des plus séduisant pour avoir évolué en Egypte (EL Gouna FC) ainsi qu’en D1 Belge (Lokeren).


Ce joueur, c’est Touré AMED, un joueur pétri de talent âgé aujourd’hui de 30 ans. Joueur expérimenté, Touré Ahmed a été arraché au club ghanéen de Bechem United, où il a fini meilleur buteur avec 13 réalisations.

 

Après le flop OUSSALE Hervé, Me Roger Ouegnin répond aux attente des actionnaires avec la signature de ce buteur qui promet de «mouiller le maillot pour conduire l’ASEC Mimosas à ses objectifs» comme l’explique le club sur sa page Facebook.

 

L'international burkinabé aura la lourde tâche de faire oublier son compatriote Aristide Bancé, meilleur joueur, et meilleur buteur du championnat la saison dernière avec l'ASEC.

 

On espère le voir le plus vite possible dans le championnat ivoirien et pourquoi pas ce mercredi 15 novembre pour la 5è journée avec le rencontre face à Moossou FC au Stade Robert Champroux à partir de 18h.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 14 Nov 2017 à 20h 51
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !