Neymar, au FC Barcelone jusqu'en 2021 ?

625 375

Neymar, au FC Barcelone jusqu'en 2021 ?

Neymar, au FC Barcelone jusqu'en 2021 ?

Le Brésilien Neymar va prolonger son contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2021, vendredi. C'est ce qu'a annoncé le club catalan ce lundi. Le Barça a également annoncé la prolongation de Javier Mascherano jusqu'en 2019.


Le Barça garde la main sur Neymar. Le très convoité Brésilien, longtemps désiré par le PSG, a certainement scellé son avenir au sein du club catalan. Le FC Barcelone a annoncé lundi que son attaquant allait signer vendredi une prolongation de contrat jusqu'en 2021, sans préciser les modalités financières de l'accord. Si Neymar est sur le point de prolonger avec le Barça, c'est d'ores et déjà chose faite pour Javier Mascherano, qui a signé un nouveau bail jusqu'en 2019.

 

 

C'est un événement capital pour l'avenir du Barça, que le Brésilien avait rejoint en 2013 en provenance du Santos. A 24 ans, Neymar représente à la fois l'avenir du FC Barcelone et d'importantes retombées marketing pour le club catalan. Mais son impact est surtout sportif. Neymar en est déjà à 90 buts inscrits en 149 matches disputés sous les couleurs barcelonaises, où il forme avec Lionel Messi et Luis Suarez le trio d'attaque le plus prolifique au monde, et a remporté neuf titres dont deux en Liga et un en Ligue des champions.

 

 

Si Neymar est sur le point de prolonger avec le Barça, c'est déjà chose faite pour Javier Mascherano, qui a signé un nouveau bail jusqu'en 2019. Les négociations avaient abouti au mois de juillet entre dirigeants barcelonais et le milieu argentin. Avec à la clé une revalorisation salariale et une clause libératoire à 100 millions d'euros pour un joueur convoité par la Juventus Turin l'été dernier. Mascherano, 32 ans, pourrait ainsi terminer sa carrière à Barcelone selon toutes vraisemblances.

D'où provient l'info

  • Source : Avec Eurosport
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 18 Oct 2016 à 08h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !