Besoin de visibilité? info@mondialsport.net

«Ni rechute, ni douleur» pour Bryant

«Ni rechute, ni douleur» pour Bryant

News (Basketball)

Vue 237 fois | Ven, 11 Oct 2013 à 15h 00

360 216
«Ni rechute, ni douleur» pour Bryant ombre

Kobe Bryant s’est exprimé face à la presse américaine ce mercredi. S’il a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé, lui se remet d’une rupture du tendon d’Achille, le «Black Mamba» manquera selon toute vraisemblance le début de saison.

Kobe Bryant va bien, merci pour lui. Tout juste revenu d’Allemagne, où il a subi des traitements aux genoux durant quelques jours, le «Black Mamba» a répondu aux questions de la presse américaine ce mercredi. Des questions qui ont forcément beaucoup tourné autour de la date prévue pour son retour à la compétition, lui qui avait manqué la fin de saison dernière et les play-offs suite à une rupture du tendon d’Achille. Des questions qui ont tendance à exaspérer l’intéressé d’ailleurs… «C’est on ne peut plus ridicule. Je serai prêt quand je serai prêt», a-t-il simplement expliqué. Il a toutefois donné quelques précisions qui ne laissent que peu de place au doute. Sans surprise, il devrait en effet manquer le début de la saison régulière, à la fin du mois d’octobre. Et ce même s'il garde «toutes les options ouvertes» concernant un potentiel retour pour le premier match de L.A. en saison régulière. Bryant a indiqué qu’il lui faudra trois semaines pour parfaire sa condition physique une fois qu’il sera en pleine possession de ses moyens selon plusieurs reporters présents, dont ceux du L.A. Times.

 

Pas de rechute, pas de douleur.


Or, ce n’est pas encore le cas, même s'il assure avoir obtenu le feu vert pour augmenter son rythme de travail. «C’est un marathon, a-t-il indiqué. Il faut se lever chaque matin et continuer de travailler». En l’occurrence, KB24 a notamment du travail à faire au niveau de son mollet, de l'explosivité. Il court normalement, mais ne peut pas encore sauter. Mais pas seulement. «Je commence à bouger un peu plus. Je ne suis pas encore celui que j’étais avant de me blesser, mais je peux faire des choses», a-t-il ajouté, avant de donner des précisions sur son… régime alimentaire des derniers mois. «Je dois mettre mes grosses fesses en forme. Six mois à manger n’importe quoi sans courir, ça se paie», a-t-il noté. Une chose est sûre : Kobe Bryant est en avance sur son planning de reprise. Surtout, il n’a connu «ni rechute, ni douleur» jusqu’à présent. Ce qui est une excellente nouvelle. De plus, il ne pense qu’à une chose : recommencer à jouer au basket : «Je serai heureux quand je pourrai être sur le parquet pour faire ce que je fais le mieux.» En attendant, Steve Nash et Pau Gasol auront les clés d'une équipe qui affrontera Sacramento ce jeudi, en présaison. 

Source : sport24.com
Publié le :

basketball ombre
Toute l'actualité sur le Basketball

News (Basketball)

Vue 316 fois | Mar, 26 Nov 2013 à 11h 55

NBA: Kobe Bryant, Lakers à vie
NBA: Kobe Bryant, Lakers à vie
Kobe Bryant, actuellement blessé, jouera deux ans de plus avec les Los Angeles Lakers.

News (Basketball)

Vue 263 fois | Mer, 20 Nov 2013 à 16h 57

NBA : Kobe Bryant s'impatiente, son coach patiente
NBA : Kobe Bryant s'impatiente, son coach patiente
Kobe Bryant est impatient de retrouver la compétition : la star des Lakers a ainsi annoncé qu'il se verrait bien rejouer avant la fin du mois de novembre.

News (Basketball)

Vue 310 fois | Jeu, 10 Oct 2013 à 07h 30

Jordan: "Bryant m’a tout pris…"
Jordan: "Bryant m’a tout pris…"
S’il était toujours en forme, Michael Jordan estime qu’il pourrait battre LeBron James en un-contre-un. Et Kobe Bryant ? Pas sûr. ''Il m’a pris tous mes moves…'', sourit-il.
Suivez nous les Réseaux Sociaux
Page Facebook
Parole à un champion

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

Eric CANTONA

Éléphants de Côte d'Ivoire
Ligue 1 de Côte d'Ivoire
Actualié sportive ivoirienne
JF 2017
Actualié sportive mondial 2018
Actualié sportive can 2017
mob.mondialsport.net
A vos marques

Marc Wilmots à la tête des Éléphant de Côte d'Ivoire. Que pensez du choix de la FIF ?

Le "Top FIVE" de la semaine
Vidéo
vidéo vidéo vidéo vidéo
Agenda
Bon à Savoir
Le "Top TEN" du mois
Le "Best Of"
Tic-Tac + Récents + Vues
1 2 3 4 5 6
Côte d'Ivoire Ligue 1
Classement Mondial FIFA
Rejoignez la grande famille Mondialsport.net !
Merci j'aime déjà MondialSport.net
scrollTo