Pépé signe à Arsenal et devient le joueur Africain le plus cher de l'histoire (Off.)

625 375

Pépé signe à Arsenal et devient le joueur Africain le plus cher de l'histoire (Off.)

Pépé signe à Arsenal et devient le joueur Africain le plus cher de l'histoire (Off.)

C’est officiel l’International Ivoirien est désormais un Gunners. L’ex Lillois a signé un contrat de 5 ans contre la coquette somme de 80 Millions d’Euros devenant ainsi la recrue Africaine la plus chère de l'histoire et la vente la plus onéreuse du LOSC.


Arrivée ce lundi dans la capitale Anglaise, l’International Ivoirien après une visite médicale réussie a paraphé un contrat de 5 ans avec les Gunners pour un montant record de 80 Millions d’Euros (hors bonus) soit plus de 52 Milliards de FCFA.

 

Peu enthousiasmé par le projet Napolitain qui avait pourtant conquis la direction Lilloise, c’est finalement le projet Londonien qui a séduit ‘‘ Nico’’.

 

 

Pépé en mode records

L’Ivoirien devient la recrue la plus chère du club Londonien devant Pierre Emerick Aubameyang et ses 63 Millions d’Euros, mais également le joueur Africain le plus cher de l'histoire devant Riyad Mahrez (70 M€ de Leicester à City).

 

Le lauréat du prix Marc Vivien Foé 2019 est par ailleurs devenu la vente la plus importante de l’histoire des Dogues devant un certain Eden Hazard, qui a coûté 33 Millions d’Euros aux Blues de Chelsea en 2012.

 

Pépé est également devenu la vente la plus chère de l'histoire de la Ligue 1 Française à l'étranger devant James Rodriguez et ses 75 M€ de Monaco au Real Madrid.

 

Pépé à Arsenal

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 01 Aou 2019 à 15h 43
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !