PL (10è J.) : Zaha et les Eagles mettent fin à une série de 7 victoires d’affilées des Gunners

625 375

PL (10è J.) : Zaha et les Eagles mettent fin à une série de 7 victoires d’affilées des Gunners

PL (10è J.) : Zaha et les Eagles mettent fin à une série de 7 victoires d’affilées des Gunners

Crystal Palace a tenu en échec l’Arsenal d’Unai Emery ce dimanche après-midi dans le cadre de la 10è journée de Premier League (PL) alors que les Gunners étaient sur une série de 7 victoires consécutives à l’inverse des Eagles qui eux avaient perdu leur 3 derniers matchs.


Les Eagles s’offrent un peu d’air face à un Gros qui plus est ! Alors qu’ils recevaient Arsenal pour cette 10è journée, les Eagles ouvrent la marque par Milivojevic sur penalty en fin de première période.

 

Les recrues d’Arsenal, Xhaka sur coup-franc et Aubameyang vont inverser la tendance en seconde période en inscrivant chacun un but respectivement à 51è et 56è minutes. Les Gunners désormais devant au scores (1-2) se dirigent tout droit vers une 8è victoire d’affilée en Première League quand Wilfried Zaha, irrégulièrement stopper dans la surface adverse par Xhaka, obtient un second penalty pour les Eagles à 8 minutes de la fin de la rencontre.

 

Le tireur attitré, Milivojevic, convertit cette opportunité en but et remet la parité dans ce match (2-2). Depuis la saison 2014-2015, seul Jamie Vardy (13) a provoqué plus de penalty que l’Ivoirien (11) à égalité avec Raheem Sterling.

 

 

Crystal met fin à une série noire de 3 défaites consécutives et contrarie Arsenal dans ses intentions de figurer le plus haut possible au classement du championnat.

 

Avec seulement 8 points Palace est 14è (sur 20) et Arsenal 4è avec 22 points derrière le trio Liverpool (26 pts), Chelsea (24 pts) et Manchester City (23 pts) qui joue demain face à Tottenham.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 28 Oct 2018 à 20h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !