Premier League : Buteur et passeur, Pépé délivre Arsenal et fait le bonheur de Ljungberg

625 375

Premier League : Buteur et passeur, Pépé délivre Arsenal et fait le bonheur de Ljungberg

Premier League : Buteur et passeur, Pépé délivre Arsenal et fait le bonheur de Ljungberg

Trois (03) mois après avoir débloqué son compteur en championnat avec les Gunners, l’ex-Lillois a récidivé ce soir en offrant le but de la victoire face à West Ham.


Après 9 matchs sans victoire toutes compétitions confondues, Arsenal renoue enfin avec le succès. En déplacement ce soir à West Ham pour boucler la 16è journée de Premier League, les Gunners avec Pépé titulaire pour la première fois depuis 5 rencontres, ont tout d’abord été menés durant la première mi-temps après l’ouverture du score d’Ogbonna (38’) avant de renverser le match à l’heure de jeu.

 

L’heure du come-back

Martinelli (60’) servi par Kolasinac, Nicolas Pépé (66’) sur une passe d’Aubameyang puis le Gabonais (69’) sur un service de l’Ivoirien ont totalement désarmé les hommes de Pellegrini.

 

 

Premier League : Buteur et passeur, Pépé délivre Arsenal

 

Une victoire 3 buts à 1 synonyme de sursis pour Freddie Ljungberg qui restait sur un nul face à Norwich (2-2) et une défaite face à Brighton (1-2). L'intérimaire depuis le licenciement d'Unai Emery peut pousser ouf de soulagement. Remplacé à la 88è minute du jeu, Pépé a été désigné homme du match.

 

Premier League : Buteur et passeur, Pépé délivre Arsenal

 

 

Pépé s’illustre en fin dans le ‘‘game’’

Auteur de son premier but avec les Gunners sur un penalty en championnat puis double buteur sur coup franc en Europa league, l’Ivoirien n’avait jamais marqué dans le jeu. Mission accomplie ce soir avec un but consécutif à une frappe enroulée de sa patte gauche.

 

 

1/2 pour Pépé en chiffre

Grâce à sa prestation du soir, Nicolas Pépé compte désormais 2 buts et 3 passes décisives en Premier League. Toutes Compétitions confondues c’est 4 buts et 5 passes en 18 rencontres disputées sous les couleurs des Gunners. Il est donc décisif un match sur deux.

 

 

Un ogre sur la route

Arsenal bascule à la 9è place avec 22 points et reste à 2 longueurs des place Européennes. Reste plus qu’à bonifier le résultat de ce soir avec un exploit dimanche prochain face au double-champion en titre, Manchester City.

 

Premier League (2019/20) : Classement de la 16è journée

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 09 Dec 2019 à 22h 18
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !