Présidence de la FIF : Le choix de Gadji Celi

625 375

Présidence de la FIF : Le choix de Gadji Celi

Présidence de la FIF : Le choix de Gadji Celi

L’ancien Capitaine des Eléphants et Champion d’Afrique 92 s’est prononcé sur l’actualité Ivoirienne notamment celle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) où il a porté son choix sur Didier Drogba ou Kalou Bonaventure.


La prochaine élection présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football aura lieu dans le courant du mois de janvier 2020. Une élection qui suscite beaucoup d’engouements tant au niveau national qu’à l’International.

 

Exilé en France depuis la crise politique Ivoirienne de 2010, Gadji Celi s’est prononcé sur le sujet dévoilant son profil idéal pour le poste présentement occupé par Sidy Diallo tout en précisant que son choix final sera en fonction de celui de l’ASEC Mimosas, club dont-il est membre du conseil d’administration.

‘‘Je choisirai Drogba ou Bonaventure Kalou. Chacun d’eux a les qualités pour diriger la FIF. Je suis membre du conseil d’administration de l’ASEC. Donc je soutiendrai le candidat de l’ASEC.’’

 

Contrairement à son ancien coéquipier de la sélection nationale, Oumar Ben Salah, Gadji Celi ne verrait pas d’inconvénient à ce qu’un ancien footballeur même sans expérience probante dirige l’instance du football Ivoirien.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 30 Oct 2019 à 20h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !