PSG - Nasser dément toute aide de l'UEFA au sujet de l'interdiction de Serge Aurier de térritoire Britannique

625 375

PSG - Nasser dément toute aide de l'UEFA au sujet de l'interdiction de Serge Aurier de térritoire Britannique

PSG - Nasser dément toute aide de l'UEFA au sujet de l'interdiction de Serge Aurier de térritoire Britannique

Interview - Le président du PSG était encore furieux mercredi soir à l'Emirates Stadium. Pas à cause du nul (2-2) contre Arsenal, non. En raison de l’interdiction de territoire émise à l’encontre de Serge Aurier. Il s’en explique.


Intérrogé au micro de LCI, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi donne son avis sur l'interdication de térritoire britannique infligé à l'internationnal ivoirien Serge Aurier :

 

"C’est un grand scandale. J’ai été vraiment très déçu par tout le monde. Le PSG a été tout seul. Personne ne l’a aidé, ni à l’UEFA, ni en France. On s’est senti abandonné. Moi, j’attendais de l’aide de tout le monde… L’UEFA, normalement, en tant qu’organisateur de cette compétition, doit prendre une décision. Une décision pour protéger la compétition, pas seulement le PSG. Personne, ni dans la politique, ni dans le sport, n’est venu aider ce gentil garçon. Il a toujours eu mon soutien. Et on a reçu seulement à 14h hier (mardi) la confirmation de l’interdiction, parce qu’il menace la sécurité de l’Angleterre… Vraiment, c’est un très grand scandale. La vérité, c’est que je ne comprends pas. J’espère que les gens vont se réveiller demain pour prendre une décision."

 

Lire aussi : C1 - Serge Aurier, interdit de territoire britannique, ne jouera pas contre Arsenal

 

Au sujet du prétendu soutien apporté par l'UEFA, là encore Nasser Al-Khelaïfi dément :

 

"Qu’est-ce qu’elle a fait ? Elle a envoyé un e-mail pour dire que Serge devait rentrer ! C’est ça, l’aide ? Elle aurait dû intervenir pour le faire entrer en Angleterre !"

 

Le président du PSG à conclut ses propos avec un brin d'humour :

 

"Ce n’est pas un criminel. Il n’a rien fait (rires). C’est vraiment un bon garçon. On a dit qu’on donnerait toutes les garanties pour chacune de ses sorties pendant nos 48 heures sur le territoire. Peut-être que tout le service d’immigration est fan d’Arsenal… En tout cas, on nous a dit non. Et ça a été une grande motivation pour tout le monde,"

 

Avec LCI

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 25 Nov 2016 à 10h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !