Quand les obsèques de DJ Arafat chamboulent le programme de l’Africa Sports

625 375

Quand les obsèques de DJ Arafat chamboulent le programme de l’Africa Sports

Quand les obsèques de DJ Arafat chamboulent le programme de l’Africa Sports

Réquisitionné pour les obsèques de Roi du coupé-décalé en cette fin du mois d’août, le Stade Félix Houphouët-Boigny ne pourra accueillir les Aiglons pour leur premier match de la saison.


Ça fait la Une

L’AS Roma donne des nouvelles d’Evan Ndicka

L’AS Roma donne des nouvelles d’Evan Ndicka

Initialement prévu le mercredi 28 août 2019 au stade Felix Houphouët-Boigny, la rencontre ‘‘Africa Sports - ASI d’Abengourou’’ se tiendra finalement ce même mercredi au Parc des Sports informe la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) dans une note adressée au journaliste ce lundi.

 

‘‘

  • Nous vous informons que les obsèques de DJ ARAFAT seront organisées au stade Houphouët-Boigny du vendredi 30 août 2019 au samedi 31 août 2019. La mise en place du dispositif d'organisation se fera à partir du mercredi 28 août 2019.

 

En raison de cette situation, le match en retard "AFRICA SPORTS // ASI", comptant pour la 1ère journée initialement prévu le mercredi 28 août 2019 au stade Houphouët-Boigny a été délocalisé au PARC DES SPORTS ce même mercredi 28 août à 15h30.

 

  • Aussi, le match "AFRICA SPORTS // USC BASSAM" comptant pour la 3è journée aura lieu le lundi 02 septembre 2019 à 15h30 au stade Houphouët-Boigny.

 

  • Le match en retard "WAC // AFRICA SPORTS" comptant pour la 2è journée aura lieu le jeudi 05 septembre 2019 au stade Houphouët-Boigny.

’’

 

Au Parc oui, mais avec quels joueurs ?

Si lieu de l’entrée en lice des Aiglons est connu, des doutes subsiste encore quant à l’identité des joueurs qui défieront les Princes de l’Indénié. En effet, malgré leur accord, les Présidents Vagba Alexis et Bahi Antoine peinent à fusionner leurs deux équipes comme le stipule ledit accord.

 

Alors que Vagba (Président de l’Africa) avait déjà transmis à la FIF sa liste de joueurs qualifiés pour le match avant l’accord, ce dernier refuserait de remettre les cartes sur la table et composer une équipe mixte comme prévue soutient Antoine Bahi (Président délégué au Foot) lors d’un échange avec nos confrères de Linfodrome. La FIF devra trancher une fois encore…

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 26 Aou 2019 à 17h 14
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !