Résolu à quitter les Crystal Palace, quelles destinations pour Wilfried Zaha ?

625 375

Résolu à quitter les Crystal Palace, quelles destinations pour Wilfried Zaha ?

Résolu à quitter les Crystal Palace, quelles destinations pour Wilfried Zaha ?

L’Ivoirien a annoncé son envie de quitter Crystal Palace aux dirigeants du club Londonien qui malgré une réticence légitime son disposer le vendre, mais pas à n’importer quel prix.


Wilfried Zaha réaffirme ses envies d’ailleurs au président de Crystal Palace - Steve Parish - au terme de la saison a confié le Daily Mail dans l’une de ses parutions datant d’hier.

 

zaha

Steve Parish (Président de Crystal Palace) et son joueur Wilfried Zaha

 

Loin d’être un scoop, cette annonce vient confirmer les propos de l’Ivoirien tenus lors d’un entretien accordé au media Britannique en avril dernier.

« Je vois Kylian Mbappé (PSG) et Ousmane Dembélé (Barça), ces types de joueurs, niveau dribble je suis tout en haut avec eux, mais ils ont maintenant l’environnement propice pour s’exprimer.

Chaque jour, je voulais aller sur Twitter ou Instagram et dire ce que je ressentais, mais je ne pouvais pas. Ce ne serait pas professionnel !  […]

Je m’estime chanceux d'être arrivé jusque-là dans ma carrière de footballeur et j'ai beaucoup de personnes à remercier pour cela.

Mais je sens que j’ai beaucoup plus à offrir. Je dois faire l'expérience de la Ligue des champions. J'ai juste besoin de l’opportunité, c'est tout. Et je ferai le reste. »

avait déclaré Wilfried Zaha. Son club s’est résolu a accédé à sa requête mais pas à n’importe quel prix.

 

Combien vaut Dazet Wilfried ?

Selon notre source, les dirigeants Londoniens souhaitent empocher 80 Millions de Livres soit plus de 61 Milliards de francs CFA avant de laisser filer leur meilleur joueur. Mais contrairement aux saisons précédentes, Crystal Palace serait plus enclin à faciliter le départ de l’Ivoirien.

 

Qui pour recruter l’Ivoirien ?

Au cours de la saison, des clubs se sont renseignés sur la situation de l’Ivoirien, notamment Manchester United, Chelsea, Arsenal, Dortmund et le PSG. Des 5, seuls Chelsea, Dortmund et le club Parisien répondre aux exigences de l’Ivoirien, à savoir club huppé disputant la Ligue des Champions.

 

Interdit de recrutement, Chelsea est d’ores et déjà hors compétition également. Il ne resterait plus que Dortmund et le PSG parmi les prétendant connus à ce jour.

 

C’est qu’a même étonnant qu’un club comme Tottenham ne manifeste pas d'intérêt pour l’Ivoirien qui semble pourtant être compatible avec le jeu des Spurs…

 

Cette action de Zaha lors du dernier match de la saison

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 16 Mai 2019 à 10h 33
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !