Sélection Ivoirienne : Quand les Pachydermes réclament leur Capitaine Gervinho

625 375

Sélection Ivoirienne : Quand les Pachydermes réclament leur Capitaine Gervinho

Sélection Ivoirienne : Quand les Pachydermes réclament leur Capitaine Gervinho

Absent pour la 3è fois consécutive de la liste du sélectionneur Ivoirien Kamara Ibrahim, l’attaquant de Parme appréciera sans doute ce geste de solidarité de ses coéquipiers.


‘‘Gervais a fait un début de saison tambour battant, malheureusement il s’est blessé. Et là il revient, il a disputé 2 matchs, il disputera sans doute un 3è… Il faut le laisser revenir à son meilleur régime.

Un Gervais très en forme, c’est joueur qui compte énormément pour nous mais aussi pour toute la Côte d’Ivoire !’’

a laissé entendre Kamara Ibrahim en conférence de presse jeudi dernier lors de la publication de sa liste de 23 joueurs sans la star de Parme.

 

On s’en tient à cette explication même si Gervinho a démontré de belles choses le weekend précédant la liste. En plus d’avoir marqué, le Capitaine des Eléphants a fait un match plein permettant à son équipe de l’emporter face à la Lazio (0-2).

 

Même s’il n’est pas physiquement présent avec les Eléphants convoqués pour affronter la Guinée en éliminatoire de la CAN 2019, Gervinho reste dans les cœurs de ses coéquipiers qui vêtus de son maillot, lui ont offert une petite danse très plaisante…

 

 

Gervinho (31 ans), c’est tout de même 22 buts inscrits en 82 apparitions avec les Eléphants. Un joueur de sa trempe, on ne s’en sépare pas comme ça…

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 14 Nov 2018 à 15h 20
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !