Besoin de visibilité? info@mondialsport.net

Serge Nyuiadzi : ‘‘Ma position avec les Éperviers du Togo a changé…’’ (Entretien)

Serge Nyuiadzi : ‘‘Ma position avec les Éperviers du Togo a changé…’’…

Interview (Football)

Vue 1170 fois | Jeu, 11 Oct 2018 à 14h 01

360 216
Serge Nyuiadzi : ‘‘Ma position avec les Éperviers du Togo a changé…’’ (Entretien) ombre

Récent vainqueur de la Coupe nationale de Lituanie avec Vilnius Zalgiris, Serge Nyuiadzi est revenu sur son évolution dans son club et son parcours professionnel. L’attaquant français, d’origine togolaise a également évoqué l’équipe de France et l’équipe nationale du Togo avec laquelle il aurait pu évoluer il y a quelques années. Mais beaucoup d’eau a coulé sous le pont. Le joueur de 27 ans, formé à l’OGC Nice, n’exclut pas un retour au sein des Eperviers s’il est convoqué par Claude Leroy.

Interview d’un joueur en pleine progression.

 

=> Article similaire : Elim. CAN 2019 (Togo/Gambie) : Les 23 Éperviers de Claude Le Roy

 

Quels sont tes sentiments après la victoire en Coupe nationale de Lituanie ?

De la joie bien sur après cette victoire. On avait à cœur de prendre notre revanche contre le FC Stumbras, équipe contre laquelle nous avons perdu la finale de la coupe la saison dernière. Et surtout ravi de récupérer ce trophée qui revient à la maison. L’équipe a été solide et le score 3-0 a bien reflété notre domination sur cette finale.

 

Après 4 titres consécutifs le FK Zalgiris a perdu la couronne à l’issue de la saison 2017-2018 au profit de Suduva, actuel leader du championnat. Avec votre 2è place au classement à 6 longueurs du leader, avez-vous les moyens pour revenir au sommet à un mois et demi de la fin de la saison ?

Oui je pense. Comme la coupe, on a cœur de ramener le trophée de championnat cette saison à la maison. L’équipe est confiante et solide surtout après notre victoire en coupe. On a six points de retard avec un match en retard à jouer et une confrontation directe avec les leaders. A 8 journées de la fin, nous restons très confiants.

 

Depuis combien de temps tu évolues dans A Lyga, le championnat lituanien de première division et quel est le niveau de ce championnat ?

Je suis arrivé au Zalgiris Vilnius 2013. Je n’ai pas joué tout le temps parce que j’ai évolué en Turquie en 2016 avant de revenir, puis en prêt 6 mois en Roumanie a Lastra Giurgiu en 2017 avant de revenir finalement. Difficile de comparer le niveau par rapport aux autres mais le niveau évolue d’année en année avec les 3,4 équipes de têtes qui font bonnes figures en préliminaires de la Ligue Europa ou de la Ligue des Champions en tenant tête à des équipes mieux classer au niveau FIFA.

 

Cette saison tu n’as trouvé les chemins des filets qu’à deux reprises. Comment expliques-tu ce ratio, toi qui un attaquant qui aime tant marquer des buts ?

C’est vrai que cette saison mes statistiques en terme de but ne sont pas fameux. Mais compenser par mes 7 passes décisives. Malgré mon envie de marquer des buts j’ai toujours été un plus passeur que buteur. Au fil des années mon jeu a un peu évolué. Je suis milieu offensif excentré et dans ce registre, c’est la création des actions plutôt que la finition. Mais je dois encore progresser pour être plus décisif en tant que passeur et buteur.

 

Retrace-nous ton parcours professionnel et ton palmarès jusque-là ?

J’ai été formé à l’OGC Nice et j’y ai signé mon premier contrat professionnel là-bas en 2011. L’année suivante, je suis parti dans le championnat bulgare au CSKA Sofia, le club le plus titré du pays. Après une saison j’ai atterri du côté de la Lituanie au Zalgiris Vilnius en 2013. J’y suis resté 2 ans et demi avant de partir en Turquie en 2016. Je suis revenu au Zalgiris Vilnius début 2017 avant d’être prêté en Roumanie à Lastra Giurgiu pour la fin 2017. Début 2018 retour à Zalgiris.  

 

Es-tu satisfait de ce parcours ?

Bien sûr que oui ! Parce que ce périple a fait de moi le joueur et l’homme que je suis devenu. En tant que joueur de football professionnel on rêve toujours d’aller plus haut et de jouer dans les plus grands clubs et de gagner les plus grandes compétitions comme la Ligue des champions bien sûr. Je réalise mon rêve d’enfance en faisant de ma passion mon métier. Le rêve est toujours en marche. Avec l’aide de Dieu, je sais que j’évoluerai encore plus haut.

 

Quels ont été tes moments de doute dans ta carrière professionnelle ?

Des moments de doute ou de méforme, des hauts et des bas, il y en a toujours dans une carrière comme les blessures qui m’ont ralenti quelque peu par moment, mais il ne faut jamais abandonner, mais il faut toujours vouloir revenir plus fort à chaque fois.

 

Il y a eu forcément des moments inoubliables ?

 Les moments inoubliables bien sûr. Comme mon premier but en pro pendant le grand derby éternel entre le CSKA Sofia et le Levski Sofia. Mes buts en préliminaires de la Ligue des champions et plus encore mes trophées gagnés avec le Zalgiris Vilnius, c’est à dire les 4 coupes nationales et les 3 titres de champions.

 

=> Article similaire : Elim. CAN 2019 (CIV/RCA) : Geoffrey Kondogbia appelé en renfort pour le choc face aux Éléphants

 

Durant le mercato d’été, il y a-t-il eu des propositions venant des clubs des championnats plus attractifs et plus médiatisés comme la France, l’Angleterre, l’Allemagne ou autres ?

Rien de concret lors du mercato l’été dernier, l’objectif était de rester et de finir la saison et gagner le championnat avec mon club.

 

LES BLEUS OU LES EPERVIERS…

 

Tu as évolué au sein des U17 et U19 de l’équipe de France. Gardes-tu encore l’espoir d’évoluer un jour au sein des Bleus, vu le nombre des prétendants de plus en plus importants ?

Tant qu’il y a la vie, il y a toujours de l’espoir comme le dit l’adage. En ce qui concerne l’équipe de France je ne me fais pas d’illusion. Je reste concentré sur ma carrière en club. Nul ne connait l’avenir et ce qu’il nous réserve...

 

Entre temps, tu avais décliné par le passé les convocations de la Fédération Togolaise de Football (FTF) pour évoluer avec les Eperviers. Ta position as-t-elle évoluée ou bien c’est le statu quo ?

Cela fait quand même un moment. J’étais encore très jeune à cette époque. Et à cette époque certaines décisions ne sont pas faciles à prendre. Mais avec le temps, ma position a bien évidemment changé. Le Togo est mon pays d’origine, là où je suis née. Et c’est toujours un honneur de représenter ses origines.

 

Les choses ont également changé au niveau de l’encadrement technique de l’équipe nationale du Togo. Désormais c’est Claude Le Roy qui est le sélectionneur. As-tu déjà reçu des coups de fils du technicien français ?

Non, je n’ai pas parlé avec le sélectionneur Claude Leroy.

 

Et si Claude Leroy te fait appelle, vas-tu lui répondre favorablement pour défendre les couleurs du Togo ?

Comme je l’ai dit c’est toujours un honneur pour un joueur de représenter son pays d’origine.  

 

Tu suis l'actualité des Eperviers ?

Oui, aujourd’hui, grâce aux réseaux sociaux tout est plus simple.

 

=> Article similaire : Ballou Tabla dit NON aux Éléphants de Côte d’Ivoire
PUBLICITÉ

 

A 27 ans, quelles sont tes ambitions personnelles et aussi avec ton club, le FK Zalgiris ?

A court terme c’est de remporter le titre de champions de Lituanie avec Zalgiris dans quelques semaines. Personnellement l’ambition a toujours été d’aller le plus loin possible et de jouer le plus haut niveau. J’ai toujours cette soif de progresser et de ne jamais dormir sur mes lauriers. Je reste confiant en ce qui concerne l’avenir, un avenir qui ma foi, sera bien meilleur...

Serge Nyuiadzi (Vilnius Zalgiris FC) avec le trophée de la Coupe nationale de Lituanie 2018

Serge Nyuiadzi (Vilnius Zalgiris FC) avec le trophée de la Coupe nationale de Lituanie 2018


Les mots clés de l'article :
PUBLICITÉ
Serge Nyuiadzi : ‘‘Ma position avec les Éperviers du Togo a changé…’’ (Entretien)
La Rédaction vous conseille également :
PUBLICITÉ

D'où provient l'Info ?

Source : MondialSport.net
Auteur :
Publié le :
Contacter l'auteur :
loading
  Vos données ne seront pas publiées!
Email : *
N° Tel :
Objet : *
Message : *
 
 
Nos sportifs face à la caméra

Interview (Football)

Vue 171 fois | Lun, 18 Fév 2019 à 17h 17

Joris Gnagnon : ‘‘Aujourd'hui, je suis 100% pour l'équipe de France !’’
Joris Gnagnon : ‘‘Aujourd'hui, je suis 100% pour l'équipe de France !’’
C’est en mai 2017 que le jeune espoir français d’origine Ivoirienne avait été présenté par le Président de la Fédération Ivoirienne de Football - M. Sidy Diallo, comme nouvelle arme…

Interview (Football)

Vue 658 fois | Lun, 18 Fév 2019 à 03h 54

Formateur dans l’académie d’Olivier Kapo, "coach" Emmanuel Eboué attend sa licence B
Formateur dans l’académie d’Olivier Kapo, "coach" Emmanuel Eboué attend sa licence B
De retour à Abidjan après ses problèmes de couple et sportif qui ont précipité sa retraite, l’ancien latéral droit des Eléphants a entamé sa reconversion. Pour l’émission Dimanche De…

Interview (Football)

Vue 358 fois | Sam, 16 Fév 2019 à 22h 58

L’agent de Maxwel Cornet (OL) : ‘‘Il n’est pas satisfait de son temps de jeu…’’
L’agent de Maxwel Cornet (OL) : ‘‘Il n’est pas satisfait de son temps de jeu…’’
Lassé d’être considéré comme un joker à Lyon, c’est via son agent que l’attaquant Ivoirien s'est en quelque exprimé sur son malaise actuel.

Interview (Football)

Vue 4101 fois | Jeu, 14 Fév 2019 à 14h 46

Sébastien Haller : ‘‘La Côte d’Ivoire m’a appelé ? … ça reste ma 2è moitié, c’est pas simple’’
Sébastien Haller : ‘‘La Côte d’Ivoire m’a appelé ? … ça reste ma 2è moitié, c’est pas simple’’
Le géant attaquant franco-Ivoirien de l’Eintracht Francfort est à 24 ans, à un tournant de sa carrière internationale. Bleuet depuis les U17 jusqu’aux Espoirs Sébastien Haller s’est…

Interview (Football)

Vue 497 fois | Sam, 09 Fév 2019 à 22h 43

CAN 2023 - Lambert Feh Kessé : ‘‘toutes les infrastructures seront livrées le 31 décembre 2020’’
CAN 2023 - Lambert Feh Kessé : ‘‘toutes les infrastructures seront livrées le 31 décembre 2020’’
Malgré le glissement opéré par la Confédération africaine de football (CAF), le patron du Comité d’organisation, en Côte d’Ivoire, de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de…

Interview (Basketball)

Vue 428 fois | Jeu, 07 Fév 2019 à 16h 20

Elim. Mondial 2019 : Vafessa Fofana (Côte d'Ivoire) s'attend à un vrai combat contre le Nigeria
Elim. Mondial 2019 : Vafessa Fofana (Côte d'Ivoire) s'attend à un vrai combat contre le Nigeria
NANTES (France) - Vafessa Fofana n'avait que 18 ans lorsque ses coéquipiers actuels en équipe nationale de Côte d'Ivoire ont disputé la Coupe du Monde FIBA 2010. Aujourd'hui, le natif de Paris…

Interview (Football)

Vue 1697 fois | Mar, 05 Fév 2019 à 16h 51

Nicolas Pépé : ‘‘Aujourd'hui, j'ai compris : il faut être tueur et efficace…’’
Nicolas Pépé : ‘‘Aujourd'hui, j'ai compris : il faut être tueur et efficace…’’
L’attaquant Ivoirien fait la une du magazine France Football cette semaine. Le ''Nicolas Pépé'' d’aujourd’hui ‘‘tueur et efficace’’ se compare au pépé d’avant dribbleur, sans plus.

Interview (Football)

Vue 7050 fois | Sam, 02 Fév 2019 à 19h 33

Son parcours, Chelsea, la CAN 2019 avec les Eléphants (son objectif) … les confidences de Nicolas Tié
Son parcours, Chelsea, la CAN 2019 avec les Eléphants (son objectif) … les confidences de Nicolas Tié
Formé à Poitiers FC, Nicolas Tié est un des rares joueurs né en France à avoir traversé la Manche pour rejoindre Chelsea à seulement 16 ans. Le jeune joueur poitevin est engagé avec les Blues…

Interview (Basketball)

Vue 478 fois | Sam, 26 Jan 2019 à 11h 00

Elim. Mondial FIBA 2019 : Hervé Lamizana heureux de réintégrer les Eléphants de Côte d'Ivoire
Elim. Mondial FIBA 2019 : Hervé Lamizana heureux de réintégrer les Eléphants de Côte d'Ivoire
Après presque six ans d'absence, Hervé Lamizana a choisi de porter à nouveau le maillot de la Côte d’Ivoire.

Interview (Football)

Vue 881 fois | Ven, 25 Jan 2019 à 00h 12

Copa Barry, entraîneur des gardiens de but en Belgique parle de son nouveau Job
Copa Barry, entraîneur des gardiens de but en Belgique parle de son nouveau Job
L’ancien gardien de but Champion d’Afrique (2015) avec les Eléphants de Côte d’Ivoire est désormais l’entraîneur des gardiens de but à OH Louvain (Belgique).

Interview (Football)

Vue 4623 fois | Jeu, 17 Jan 2019 à 20h 48

Baky Koné : ‘‘Avec mon 1er salaire ? J’ai acheté un sac de riz à ma mère!’’
Baky Koné : ‘‘Avec mon 1er salaire ? J’ai acheté un sac de riz à ma mère!’’
De vendeur de Tomates au marché de la place à Président de la Section Football de l’ASEC Mimosas, l’ex-international Ivoirien a un parcours qui force le respect. Dans un entretien accordé à…

Interview (Football)

Vue 364 fois | Jeu, 17 Jan 2019 à 17h 58

Baisse d’affluence, recettes, droits TV, conflits… Sory Diabaté dresse le bilan de la phase aller de la Ligue 1
Baisse d’affluence, recettes, droits TV, conflits… Sory Diabaté dresse le bilan de la phase aller de la Ligue 1
Avant la reprise de la deuxième partie de la Ligue 1 de football, saison 2018-2019, le 26 janvier 2019, le Président de la Ligue Professionnelle de Football de Côte d’Ivoire, M. Sory Diabaté…

Interview (Football)

Vue 3911 fois | Ven, 11 Jan 2019 à 23h 46

Glissement de CAN, saisine du TAS, avancement des travaux … Lambert Feh Kessé fait le point et recadre Ahmad Ahmad
Glissement de CAN, saisine du TAS, avancement des travaux … Lambert Feh Kessé fait le point et recadre Ahmad Ahmad
Le Président du Comité d'Organisation de la Coupe d'Afrique des Nations (COCAN) 2021 - M. Lambert Feh Kessé, est sorti du silence à l'occasion d'un entretien accordé au média d’Etat Ivoirien…

Interview (Football)

Vue 852 fois | Jeu, 03 Jan 2019 à 23h 49

Salomon Kalou : ‘‘On peut faire partie de la sélection sans être parmi les 23… il faut laisser la place aux jeunes’’
Salomon Kalou : ‘‘On peut faire partie de la sélection sans être parmi les 23… il faut laisser la place aux jeunes’’
Dans un entretien accordé à nos confrères de ''Super Sport CI'', le sociétaire du Hertha Berlin qui était à Abidjan pour les fêtes de fin d’année, s’est confié sur son avenir avec les…

Interview (Football)

Vue 560 fois | Mer, 19 Déc 2018 à 09h 27

Gervinho : ‘‘Parme ? C'est un vrai choix sportif. Je ne voulais pas revenir pour prendre de l'argent.’’
Gervinho : ‘‘Parme ? C'est un vrai choix sportif. Je ne voulais pas revenir pour prendre de l'argent.’’
Après un passage en Chine qui faisait plus penser à une paisible et lucrative retraite qu’a tout autre chose, l’attaquant Ivoirien a signé cette saison son retour en Europe du côté du…

Interview (Football)

Vue 1738 fois | Mar, 18 Déc 2018 à 23h 10

Gervinho (CAN 2019) : ‘‘Je pense pouvoir encore apporter à l'équipe nationale… Porter ce maillot est important pour moi!’’
Gervinho (CAN 2019) : ‘‘Je pense pouvoir encore apporter à l'équipe nationale… Porter ce maillot est important pour moi!’’
C’est l’exclu de la semaine ! Yao Kouassi Gervais dit ‘‘Gervinho’’ s’est confié à Goal.com sur plusieurs thèmes en relation avec sa carrière dont la Sélection Nationale avec…

Interview (Football)

Vue 876 fois | Lun, 03 Déc 2018 à 02h 13

Sa carrière, ses joies, ses peines, ses ambitions pour le football Ivoirien… Drogba se livre dans un entretien inédit
Sa carrière, ses joies, ses peines, ses ambitions pour le football Ivoirien… Drogba se livre dans un entretien inédit
Après 20 ans de carrière professionnelle, l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire passé notamment par Marseille, Chelsea, Galatasaray et bien d’autres clubs, a décidé de ranger…

Interview (Football)

Vue 631 fois | Dim, 02 Déc 2018 à 20h 26

Faute de moyens financiers, la Côte d’Ivoire tourne le dos au Tournoi UFOA-B 2018 (U20)
Faute de moyens financiers, la Côte d’Ivoire tourne le dos au Tournoi UFOA-B 2018 (U20)
La sélection nationale U20 ne sera pas présente au tournoi UFOA-B qui aura lieu au Togo, du 6 au 16 décembre 2018. Pour des raisons financières, l’instance fédérale a opéré par priorité en…

Interview (Football)

Vue 467 fois | Ven, 30 Nov 2018 à 21h 03

Entretien - Rachid Ghaflaoui (Coach du WAC) : ‘‘Tout pour le maintien!’’
Entretien - Rachid Ghaflaoui (Coach du WAC) : ‘‘Tout pour le maintien!’’
Après un début de saison poussif, le Williamsville Athletic Club (WAC) a finalement obtenu sa première victoire (2-0) le weekend dernier face au LYS dans le cadre de la 11è journée du…

Interview (Football)

Vue 2925 fois | Jeu, 29 Nov 2018 à 13h 13

‘‘Le jour où j'ai signé, j'ai pleuré…’’ ce club qui a fait couler des larmes de joie à Gervinho
‘‘Le jour où j'ai signé, j'ai pleuré…’’ ce club qui a fait couler des larmes de joie à Gervinho
De retour cette saison en Italie, l’attaquant Ivoirien découvre avec Parme son 7è club professionnel à 31 ans. Cependant l’un d’entre ces clubs à le plus marqué l’ancien Académicien. Il…

Interview (Football)

Vue 3337 fois | Jeu, 01 Nov 2018 à 22h 32

Nicolas Pépé : ‘‘Même si je suis né en France, je voulais jouer pour le pays de mes parents’’
Nicolas Pépé : ‘‘Même si je suis né en France, je voulais jouer pour le pays de mes parents’’
L’international Ivoirien (10 matches, 3 buts) est revenu sur son choix de sélection à l’occasion d’une récente interview accordée au magazine ONZE Mondial.

Interview (Football)

Vue 623 fois | Mar, 30 Oct 2018 à 02h 39

Jean Claude Yobouet (DTN Adjoint de la FIF) : ‘‘Quelques Paliers à franchir pour le très Haut Niveau’’
Jean Claude Yobouet (DTN Adjoint de la FIF) : ‘‘Quelques Paliers à franchir pour le très Haut Niveau’’
Chargé de la formation des cadres à la Direction Technique National de la Fédération Ivoirienne de Football, M. Jean Claude Yobouet Kouassi, pour la première fois, parle du niveau des…

Interview (Football)

Vue 774 fois | Jeu, 18 Oct 2018 à 19h 44

Maxwel Cornet (OL) : ‘‘J'aspire à jouer dans des grands clubs!’’
Maxwel Cornet (OL) : ‘‘J'aspire à jouer dans des grands clubs!’’
En manque de temps de jeu avec les gones, l’international Ivoirien buteur avec sa sélection le vendredi 12 dernier lors de la 3è journée des éliminatoires CAN 2019 face au Centrafrique s’est…

Interview (Football)

Vue 4034 fois | Mer, 17 Oct 2018 à 22h 21

Fousseny Coulibaly : ‘‘Je n’ai pas renoncé aux Eléphants… J’attends mon heure!’’
Fousseny Coulibaly : ‘‘Je n’ai pas renoncé aux Eléphants… J’attends mon heure!’’
Convoqué en en sélection tunisienne fin décembre dernier pour un stage de préparation en vue de la Coupe du Monde 2018, le milieu Ivoirien avait finalement été mis à l’écart et la…

Interview (Basketball)

Vue 714 fois | Ven, 12 Oct 2018 à 12h 04

Basket/Elim. Mondial 2019 - Guy Edi : ‘‘Nous devons impérativement remporter nos trois matches’’
Basket/Elim. Mondial 2019 - Guy Edi : ‘‘Nous devons impérativement remporter nos trois matches’’
L'ailier de la Côte d'Ivoire Guy Edi a déjà pris part à une Coupe du Monde FIBA auparavant, et c'est une des raisons qui entretiennent sa motivation pour le restant des Éliminatoires Zone…

Interview (Football)

Vue 6145 fois | Sam, 06 Oct 2018 à 01h 45

Confidences du Père de Nicolas Pépé : ‘‘J’ai mis mon travail de surveillant pénitentiaire de côté pour suivre mon fils de plus près!’’
Confidences du Père de Nicolas Pépé : ‘‘J’ai mis mon travail de surveillant pénitentiaire de côté pour suivre mon fils de plus près!’’
Le parcours de Nicolas, les sacrifices consentis par son père, son souhait de le voir évoluer dans un grand club… Célestin Pépé, père de l’international Ivoirien du LOSC, fait…

Interview (Football)

Vue 1257 fois | Sam, 29 Sep 2018 à 23h 15

Max-Alain Gradel : ‘‘J’allais à l’école pour faire plaisir à mon père…’’
Max-Alain Gradel : ‘‘J’allais à l’école pour faire plaisir à mon père…’’
Dans une interview accordée au média français Ouest France, l’International Ivoirien de 30 ans livre son secret pour se maintenir au haut niveau et relate la relation d’alors avec son père…

Interview (Football)

Vue 436 fois | Ven, 28 Sep 2018 à 22h 26

KABLAN Marcellin (Coach WAC) : ‘‘Avec le travail, les résultats vont suivre’’
KABLAN Marcellin (Coach WAC) : ‘‘Avec le travail, les résultats vont suivre’’
Quoi que logé à la dernière place du Championnat Ivoirien de Ligue 1, le WAC nourrit le secret espoir de lancer véritablement sa saison, ce dimanche 30 septembre, face à l'USC Bassam.

Interview (Football)

Vue 21590 fois | Mer, 12 Sep 2018 à 20h 47

Jonathan Kodjia : ‘‘Je demande aux Ivoiriens d’oublier les moments douloureux…’’
Jonathan Kodjia : ‘‘Je demande aux Ivoiriens d’oublier les moments douloureux…’’
Après avoir longtemps manqué à la sélection suite à une grave blessures contracté à la cheville en octobre 2017, l’avant-centre d’Aston Villa a effectué un retour gagnant le 09 septembre…

Interview (Athlétisme)

Vue 957 fois | Ven, 27 Jul 2018 à 23h 20

Championnats d’Athlétisme / Meïté Ben Youssef (Capitaine de la sélection Ivoirienne) : ‘‘Nous allons remporter des lauriers’’
Championnats d’Athlétisme / Meïté Ben Youssef (Capitaine de la sélection Ivoirienne) : ‘‘Nous allons remporter des lauriers’’
C’est dans le rôle de grand-frère et de Capitaine de la sélection nationale que le sprinteur Ivoirien essayera de mener ses hommes et femmes bien entendu, à la conquête de l’or au Nigéria…
Page :  
 sur 6 pages
PUBLICITÉ
A la Une
PUBLICITÉ
pub
Coup d'Coeur
PUBLICITÉ
CAN de Foot Cameroun 2019
PUBLICITÉ
Côte d'Ivoire MTN Ligue 1
PUBLICITÉ
Coupe CAF
Info Mercato
Y'a pas que le Foot !
Nos TAG
Eléphants de Côte d'Ivoire Litige FIF-GX Le Mercato des Eléphants Didier Drogba Samuel Eto'o Yaya Touré Eboué Emmanuel Sidy Diallo Kamara Ibrahim ASEC Mimosas Murielle Ahouré Ta Lou Marie Josée Arthur Gue Cissé Cheick Sallah Cissé Ruth Gbagbi Côte d'Ivoire Ligue 1 de Foot Côte d'Ivoire Coupe de la ligue de Foot Côte d'Ivoire Coupe Nationale de Foot Côte d'Ivoire Super coupe de Foot CAN de Foot Egypte 2019 CAN de Foot Côte d'Ivoire 2021 CAN de Foot Guinée 2023 Coupe du monde de Foot Russie 2018 Coupe du monde de Foot Qatar 2022 Coupe du monde de Foot 2026 Ligue des champions de la CAF Coupe de la Confédération de la CAF UEFA Champions League UEFA Europa League Ligue de Diamant 2018 NBA FIBA Coupe du Monde de Basket Chine 2019 CHAN de Foot Maroc 2018 Jeux de Francophonie Abidjan 2017 CAN de Foot Gabon 2017 Mondial de Handball France 2017 CAN de Handball Féminin 2016 CAN de Foot Féminin 2016 CAN de Beach Soccer Nigéria 2016 Match Amical Sélection Nationale Nationalité Sportive Mercato & Transfert Election & Nomination Licenciement & Renvoi Entraîneur & Sélectionneur Record & Performance Prix & Distinction Hommage & Reconnaissance Déclaration & Confidence Echec & Fiasco Corruption & Fraude Drame & Tragédie Litige & Mésentente Drogue & Stupéfiant Politique & Société Economie & Business Formation & Emploi Stratégie & Développement Infrastructure & Urbanisme Sécurité & Prévention Justice & Droit Sanction & Suspension Sciences & Technologie Santé & Soins Aide & Humanité Potins & People Mode & Beauté Couple & Sexe Infidélité & Concubinage Planning & Programme Conférence de presse Communiqué de presse Tribune Libre Stats & Classement Rumeurs & Suspicions Classsement FIFA Insolite & Divers
Suivez nous les Réseaux Sociaux
Page Facebook
Parole à un champion

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

Eric CANTONA

Éléphants de Côte d'Ivoire
Ligue 1 de Côte d'Ivoire
Actualié sportive ivoirienne
CAN de Foot Côte d'Ivoire 2021
CAN de Foot Cameroun 2019
Le "Top FIVE" de la semaine
Vidéo
vidéo vidéo vidéo vidéo
Agenda
Ne rien manquer des grands R.D.V

Bon à Savoir
#CAF + Récents #Mercato
1 2 3 4 5 6
Le "Top TEN" du mois
Le "Best Of" du Bimestre
scrollTo