Stade d’Abidjan : Ouattara Ibrahim dans de beaux draps !

625 375

Stade d’Abidjan : Ouattara Ibrahim dans de beaux draps !

Stade d’Abidjan : Ouattara Ibrahim dans de beaux draps !

Ouattara Ibrahim, le buteur du Stade d’Abidjan pourrait être poursuivit par son club pour s’être engagé de façon illégale la semaine dernière avec le CAB (Tunisie) nous révèle le site ivoirien Koaci.com.


Le Mardi dernier Ouattara Ibrahim, deuxième meilleur buteur de la Ligue 1 Ivoirienne (9) derrière Aristide Bancé (12), s’engageait avec le Club Athlétique Bizertin (CAB) de Tunisie. Selon notre source l’attaquant Ivoirien aurait effectué le voyage en Tunisie sans prévenir son club alors que ce dernier avait deux matchs importants à disputer avant la clôture du championnat.

 

La direction du club aurait confier d'ailleurs à notre source que la « fuite illégale » de son joueur, également pénalisante financièrement, vers la Tunisie fera l'objet d'un dépôt de plainte auprès de la FIFA et de la FIF ce mardi (27 juin 2017).

 

Notre source révèle en plus que Ouattara Ibrahim aurait été arrêté par la police aux frontières tunisienne avec une somme d’argent supérieure à celle permise et ferait, de fait, l'objet d'une poursuite…

 

Notons le premier des 2 derniers matchs du Stade d'Abidjan s'est clôturé par un succès face au SC Gagnoa (2-0) le 18 juin dernier à Bouaké.

 

Espérons que cette situation pour le moins déconcertante trouve rapidement une solution.

 

Affaire à suivre !

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 26 Jun 2017 à 13h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !