TA LOU Marie Josée honorée à Paris par l’INSTITUT MANDELA

625 375

TA LOU Marie Josée honorée à Paris par l’INSTITUT MANDELA

TA LOU Marie Josée honorée à Paris par l’INSTITUT MANDELA

La vice-Championne Mondial en 100 et 200 mètres a reçu le Prix Mandela de Meilleure Sportive Africaine 2017.


Comme l’adage le dit si bien ‘‘seul le travail paye’’. Son abnégation au travail lui a valu une année 2017 record avec ces deux médailles d’argent décrochées aux Mondiaux d’Athlétisme 2017 en Angleterre dans les disciplines de 100 et 200 mètres.

 

Une performance qui vaut aujourd’hui à TA LOU Marie Josée le "Prix Mandela de Meilleure Sportive Africaine 2017". L’Institut Mandela est un Think Tank (Laboratoire d’idées) de promotion d’égalité? des chances, favorable a? l’économie de marche?, a? la solidarité? internationale et a? l’unité? africaine. Il se donne pour mission de garder vivant l’esprit et l’inspiration du Panafricanisme et de promouvoir les valeurs de «société? ouverte» et de Paix partout sur le continent par une «diplomatie intellectuelle».

 

La sprinteuse ivoirienne a remercié le Très Haut et le comité de l’INSTITUT MANDELA pour cette distinction.

"J’ai été honorée à Paris par l’INSTITUT MANDELA, qui m’a décernée le « Prix Mandela de Meilleure Sportive Africaine 2017» en honneur de mes différentes performances mondiales. Je remercie DIEU pour cet honneur, tout le comité de ce prix et la Conférence des ministres de la jeunesse et des sports de la Francophonie (CONFEJES)."

TA LOU Marie Josée

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 20 Mar 2018 à 02h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !