Tiémoué Bakayoko : ‘‘Chelsea ne voulait plus de moi… Milan ? tu sens que tu n’es pas dans n’importe quel club’’

625 375

Tiémoué Bakayoko : ‘‘Chelsea ne voulait plus de moi… Milan ? tu sens que tu n’es pas dans n’importe quel club’’

Tiémoué Bakayoko : ‘‘Chelsea ne voulait plus de moi… Milan ? tu sens que tu n’es pas dans n’importe quel club’’

Tiémoué Bakayoko c'est récemment exprimé son aventure Londonien marqué par un échec malgré une coupe d'Angleterre glanée. Le Milanais, du moins jusqu'à la fin de la saison , parle de façon élogieuse de son club actuel qui pourrait bien prolongé le séjour du français.


Arrivé pour 5 ans à Chelsea en juin 2017 avec le statu de champion de France, l’ancien Monégasque a été prêté au Milan AC au bout d’une saison avec les Bues.

 

Pour Bros. Stories Tiémoué Bakayoko est revenu sur son malaise en Angleterre et son épanouissement à Milan, ville qu’il affectionne particulièrement.

« J'ai quitté Chelsea parce que je sentais que le club ne voulait plus de moi… C’était une décision facile car le coach ne comptait pas sur moi et le Milan AC est un club difficile à refuser.

J’arrive à Milan et je rencontre Paolo Maldini, une légende. C’est spécial de se retrouver en face de lui. Quand t’arrives dans le bureau et que tu vois le palmarès du club, tu sens que tu n’es pas dans n’importe quel club. »

a-t-il martelé.

 

 

Gattuso n’a pas été tendre non plus dans ses propos après le premier match de Bakayoko critiquant publiquement sa technique et sa compréhension du jeu. Aujourd'hui l'International Français dit avoir compris le message que tentait de véhiculé son coach :

« Par rapport à ma relation avec le coach, je n’avais pas apprécié qu’il sorte ce qu’il avait sorti. Je ne vais pas le répéter mais ce sont des paroles que je trouvais dures. Je n’ai pas apprécié et je lui ai dit.

On connait le personnage Gattuso. C’est un guerrier dans l’âme et il voulait sans doute me transmettre cela.

Aujourd’hui, la relation est au top et on parle de tout. »

 

 

Tiémoué Bakayoko est si bien à Milan que la presse Italienne a évoqué ces derniers jours un échange entre Milan et Chelsea avec son coéquipier Franck Kessié dans la balance. L’International Ivoirien rejoindrait Londres et le français prolongerait son bail en Italie.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 15 Fev 2019 à 16h 43
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !