Tottenham : Kieran Trippier, le ‘‘sorcier’’ de Serge Aurier ?

625 375

Tottenham : Kieran Trippier, le ‘‘sorcier’’ de Serge Aurier ?

Tottenham : Kieran Trippier, le ‘‘sorcier’’ de Serge Aurier ?

L’international Ivoirien a semble-t-il perdu la bataille pour le poste de latéral droit (titulaire) des Spurs au profit de l’Anglais, sorti grandi de la récente Coupe du Monde.


Serge Aurier affiche un bien maigre bilan cette saison en Premier League. Après avoir pourtant faire montre de son adresse lors de la première journée du championnat Anglais avec un centre décisif pour Dele Alli permettant aux Spurs de s'imposer (2-1) à Newscastle, l’ancien Parisien a été mis au placard par Mauricio Pochettino.

 

Il n’a eu droit qu’au dernier quart d’heure à Manchester United lors de la victoire 3-0 lors de la 3è journée. Le poste de latéral droit des Spurs est revenu le plus souvent au Britannique de 27 ans, Kieran Trippier, auteur on se rappelle encore d’un somptueux coup-franc face à la Croatie en demi-finale du récent mondial.

 

Trippier, l'autre Beckham!

Bon défensivement et doté d’une adresse redoutable dans l’exercice du coup de pied arrêté, celui qui voue une admiration à son illustre devancier, David Beckham (en Angleterre on le surnom d’ailleurs ‘‘The Bury Beckham’’ ndlr), a toute la confiance de Pochettino qui l'a déjà titularisé lors de 4 des 5 rencontres des Sprurs en Championnat.

 

Une situation qui ne devrait pas faire les affaires de Serge Aurier, qui avait déjà vécu pareille situation du côté du PSG avec Thomas Meunier

 

La C1 pour se relancer?

L’ivoirien devrait cependant avoir du temps de jeu ce mardi soir (18 sept. 2018) lors de la rencontre ‘‘Inter Milan – Tottenham’’ comptant pour la 1è journée de la Ligue des Champions 2018/19. En effet Tottenham sera privé de Trippier et de Alderweireld a révélé le coach des Spurs en conférence de presse, évoquant des raisons "purement techniques".

 

En plus de ces deux absences, l’équipe du nord de Londres devra aussi se passer des services de Hugo Lloris, de Dele Alli et de Moussa Sissoko, tous blessés. Presque la moitié de l'équipe titulaire se retrouve donc sur le flanc.

 

Serge Aurier devra montrer le guerrier qui sommeille en lui au risque de piquer un somme sur banc des Spurs lors des prochaines échéances.

 

Le XI de Tottenham qui affrontera l'Inter

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 18 Sep 2018 à 15h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !