Toulouse : Max Gradel porte plainte contre X pour le vol de sa Rolex en or dans le vestiaire

625 375

Toulouse : Max Gradel porte plainte contre X pour le vol de sa Rolex en or dans le vestiaire

Toulouse : Max Gradel porte plainte contre X pour le vol de sa Rolex en or dans le vestiaire

L’international Ivoirien a déposé plainte au commissariat de Toulouse pour le vol d’une montre en or de marque Rolex. Un vol survenu le 11 avril dernier au centre d’entraînement du Toulouse Football Club.


Que s’est-il passé le 11 avril dernier au centre d’entraînement du Toulouse Football Club? La réponse à cette question vaut de l’or… Ce jour-là, l’attaquant du Toulouse Football Club Max-Alain Gradel a déposé plainte au commissariat de Toulouse pour le vol d’une montre en or de marque Rolex.

 

Le matin même, Gradel, le meilleur Toulousain depuis le début de l’exercice 2017-2018 (avec 9 buts), s’entraînait avec le groupe professionnel et avait laissé sa montre dans le vestiaire. À son retour, il n’a pas retrouvé cet objet de luxe, dont le prix est estimé à plusieurs dizaines de milliers d’euros.

 

Frustré d’avoir perdu son bijou, le joueur de 30 ans, prêté par le club anglais de Bournemouth jusqu’à la fin de la saison, a donc déposé plainte au commissariat central de Toulouse quelques heures plus tard.

 

Vol interne ou intrusion extérieure??

Reste à connaître l’identité du ou des coupables. Est-ce l’œuvre d’un de ses coéquipiers?? Celle d’une personne extérieure au club qui aurait réussi à pénétrer discrètement à l’intérieur des locaux??  C’est difficile à dire.

 

On sait en revanche, et les habitués du Stadium peuvent en témoigner, que les vestiaires sont gardés et interdits au public lors des entraînements. S’y introduire sans être vu s’apparente à un petit exploit. Mais ce n’est pas impossible puisque 7 jours après les faits, les responsables du club toulousain ont déposé plainte contre X après avoir pris en flagrant délit un individu qui se promenait librement dans la partie du centre d’entraînement strictement réservée aux joueurs.

 

Le TFC privilégie d’ailleurs cette piste. En effet, sur son site internet, la direction du Tef précise:

«qu’une plainte contre X a été déposée le 17 avril faisant suite à l’intrusion d’un inconnu dans les vestiaires de l’équipe professionnelle. Cette personne, surprise par un membre du staff technique au sein des vestiaires, n’a pas su justifier sa présence en ces lieux et a quitté précipitamment le Stadium, échappant ainsi à son interpellation. Une enquête est en cours pour identifier cette personne».

Si d’après les proches de Gradel, "cette histoire est en passe d’être réglée", cela n’arrangera en rien les affaires du TFC qui doit lutter jusqu’au bout de la saison pour rester dans l’élite, avec un rendez-vous capital ce dimanche contre Lille à domicile.

 

Et pour cela, la bande à Debève aura besoin d’un grand Gradel. En attendant de démasquer le voleur, l’international ivoirien devra donc continuer à marquer des buts comme il a su le faire le 21 avril contre Angers. (2-0) Parce que l’horloge tourne…

D'où provient l'info

  • Source : ladepeche.fr
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 04 Mai 2018 à 02h 10
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !