Tournoi de l’UEMOA : La Côte d’Ivoire verrouille l’entrée

625 375

Tournoi de l’UEMOA : La Côte d’Ivoire verrouille l’entrée

Tournoi de l’UEMOA : La Côte d’Ivoire verrouille l’entrée

En ouverture du tournoi de l’UEMOA, les Eléphants de Côte d’Ivoire s’imposent 2 -1 face aux Eperviers du Togo devant un public acquis à leur cause.


Les Eléphants de Côte d’Ivoire ouvrent le bal de l’intégration chez elle de la plus belle manière en s’offrant les Eperviers 2-1 grâce à Boua Davy (12ème min) et  Moukoro Cheik  (65ème min). Le score aurait été plus important si les attaquants ivoiriens avaient été clairvoyants et adroits devant les buts togolais. Tellement les poulains de Norbert SaraKa se sont procuré d’énormes occasions sans réussir à les mettre toutes au fond des filets. Toutefois, ils ont assuré l’essentiel en empochant les trois points de la partie. Face à eux, les Eperviers du Togo peu entreprenant, peuvent sans mordre les doigts. Parce que n’ayant titillé les ivoiriens et réduire le score (79ème Kondo Aumiyawou) que dans vingt-cinq dernières minutes. « C’est notre premier match, nous avons eu la peur au ventre. Nous nous sommes réveillés tardivement. Mais Nous allons tirer les leçons et faire mieux lors de notre deuxième match », reconnaît Donou Kokou, le capitaine des Eperviers.

Le coach Ivoirien Norbert Saraka, malgré sa joie mesurée, ne perd pas de vue son objectif dans ce tournoi: Remporter le trophée devant son public.   

 

Chris Koffi 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 26 Oct 2013 à 16h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !