Transfert : Jean Michaël Seri en Premier League ?

625 375

Transfert : Jean Michaël Seri en Premier League ?

Transfert : Jean Michaël Seri en Premier League ?

Selon la presse anglaise, le milieu international Ivoirien serait sur les petites fiches d’Arsène Wenger. Arsenal serait même disposé à verser les 26,24 milliards de francs CFA réclamé par Nice pour lâcher son milieu de terrain.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Arsenal et Tottenham ont tous deux exprimé leur intérêt à signer l'international de la Côte d'Ivoire, Jean Michaël Seri cet été, bien que les clubs de Premier League soient confrontés à la concurrence du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone et de la Seri A pour le milieu de terrain très coté.

 

Le joueur de 25 ans Fan de Xavi (l’ancien milieu du Barça) a éclaboussé la ligue 1 de son talent en inscrivant 6 buts pour 10 passes décisives, ce qui lui a valu le prix du meilleur joueur africain évoluant dans le championnat Français.

 

26,24 milliards ? Et alors ?

Des performances qui ont fait écho dans toute l’Europe à tel point que les dirigeants niçois ont du monter les enchères en fixant sa clause libératoire à 40 millions d’euros soit près de 26,24 milliards de francs CFA.

 

Une somme qui a semble-t-il refroidit les ardeurs de certains prétendents mais pas d’Arsenal qui souhaite renforcer son effectif pour revenir dans l’élite anglaise. Le Boss des Gunners, très friand des pépites de Ligue 1 aurait selon The Guardians jeté son dévolue sur l’International Ivoirien. Et serait même enclin à faire venir la plaque tournante niçoise pour le montant demandé.

 

Seri, niçois jusqu'à quand ?

Le PSG, Tottenham, Naples, la Roma, le Barça… tous souhaitent se l’arracher, mais pour l’instant, aucune offre concrète n’a été formulée et Seri reste à ce jour niçois. Mais jusqu’à quand ?

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 30 Jun 2017 à 10h 14
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !