Un Barcelonais identifié pour remplacer Pépé ; L’Ivoirien discute avec un club

625 375

Un Barcelonais identifié pour remplacer Pépé ; L’Ivoirien discute avec un club

Un Barcelonais identifié pour remplacer Pépé ; L’Ivoirien discute avec un club

Christophe Galtier veut faire ses courses au Barça pour préparer l’après-Pépé. L’ailier International Ivoirien serait quant à lui en discussion concrète avec le champion de France.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

‘‘Pépé entre dans une fourchette de prix et de salaire très importante que le LOSC ne pourra plus payer’’,

avouait Gérard Lopez dans Téléfoot en avril dernier. Nul doute, l’Ivoirien ne fera plus partie de l’effectif Lillois la saison prochaine et son remplaçant aurait été identifié du côté du Barça.

 

Malcom (22 ans) ex-Bordelais acheté à prix d’or (41 M€) par le club Catalan n’a disputé que 22 rencontres toutes compétitions confondue dans le XI d’Ernesto Valverde depuis son arrivé en juillet 2018. Une aubaine pour Lille qui envisagerait de relancer le Brésilien en Ligue 1, un an après l’avoir quitté.

 

malcom

 Malcom Filipe Silva de Oliveira, dit Malcom (22 ans)

 

Selon BeIN Sports, le Barça pourrait accepter de prêter son joueur cet été. Une éventualité scrutée de près par Christophe Galtier qui doit bâtir un équipe taille Ligue des Champions pour la saison prochaine. Malcom a inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives lors de 22 apparitions sous les couleur blaugrana.

 

Pépé à Paris ?

Pour à Pépé, les prochaines semaines risques d’être décisives pour son avenir. Le PSG serait en contact avec l’Ivoirien selon Yahoo Sport. Le Bayern qui perdra Ribéry à la fin de la saison est également à l’affût, sans oublier les clubs Anglais et l'Inter qui a déjà formulé une offre pour l'Ivoirien.

 

pépé et neymar

Pépé et ses futurs coéquipiers ? 

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 13 Mai 2019 à 16h 32
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !