Un cador Anglais prêt à payer 26,2 milliards de F CFA pour avoir Jean Michaël Seri

625 375

Un cador Anglais prêt à payer 26,2 milliards de F CFA pour avoir Jean Michaël Seri

Un cador Anglais prêt à payer 26,2 milliards de F CFA pour avoir Jean Michaël Seri

Peu de chance que l'international Ivoirien Jean-Michaël Seri ne reste Niçois après le 31 août, date de clôture du mercato estival. Alors que l'ancien capitaine blaugrana, Xavi assurait récemment que le milieu possédait « l’ADN Barça », le joueur de 26 ans est désormais dans le viseur de Liverpool.


Selon The Guardian, réputé pour sa fiabilité, les Reds de Liverpool pourraient faire une offre à l’OGC Nice pour s’attacher les services du milieu de terrain ivoirien. Le club anglais aurait contacté Nice pour connaître la situation du joueur et auraient affirmé à son homologue français qu’il était prêt à payer les 40 millions d’euros de sa clause libératoire soit plus de 26,2 milliards de francs CFA.

 

Liverpool qui pourrait perdre Coutinho cet été, courtisé notamment par le FC Barcelone, a tout intérêt a renforcer son effectif pour les échéances à venir avec la Ligue des Champions et la Premier League.

 

Rendez-vous pris pour le 22 août

Mais notre source affirme que le transfert, s’il se concrétisait, ne pourrait se faire avant la fin du barrage de Ligue des Champions entre Nice et Naples. Le match retour est prévu le 22 août prochain.

 

Une bataille à venir ?

Si la piste Barcelonaise a beaucoup fait couler d’encre ces derniers jours, le PSG, Arsenal ou encore Tottenham suivent aussi de près le milieu ivoirien. Une bataille s'annonce donc avec en prime le meilleur joueur africain évoluant dans le championnat Français.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 15 Aou 2017 à 21h 01
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !