United : Eric Bailly a vu du rouge pour sa première apparition sous Solskjear

625 375

United : Eric Bailly a vu du rouge pour sa première apparition sous Solskjear

United : Eric Bailly a vu du rouge pour sa première apparition sous Solskjear

Sur le banc lors des 2 premiers matchs des Reds Devils sous la direction de l’ancien buteur Mancunien Ole Gunnar Solskjear, le défenseur Ivoirien Eric Bailly titulaire face à Bournemouth ce dimanche n’a pas fini le match comme il l’espérait…


A la lutte pour une place de titulaire en défense centrale depuis le début de la saison, Eric Bailly s’est mis tout seul hors course alors l’opportunité de draguer son nouveau coach lui était donné dans une rencontre très abordable.

 

Alors que son équipe se dirigeait vers une tranquille victoire de 4 buts à 1 face à Bournemouth dans le cadre de la 20è journée de Premier League avec un doublé et une passe décisives de Paul Pogba, l’ancien défenseur de Villeréal s’est quelque peu trouillé dans l’une de ses interventions à 10 minutes de la fin du match. Un tacle assassin les deux pieds en avant pour stopper un contre adverse justement sanctionné d’un rouge direct par le maître du jeu.

 

Son tacle sur l’ailier adverse Ryan Fraser

 

« Eric Bailly sait que c’était un tacle imprudent, mais les garçons sont excités et veulent récupérer le ballon rapidement et parfois vous calculez mal votre coup. »

a commenté son coach après la rencontre. Ole Gunnar Solskjær fera preuve d’indulgence on en doute pas.

 

Eric Bailly devrait manquer 2 à 3 rencontres pour son geste. De quoi donner l’opportunité à la concurrence de prendre ses points…

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 30 Dec 2018 à 23h 18
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !