United - Eric Bailly : ‘‘J’ai de très bonnes relations avec Mourinho’’

625 375

United - Eric Bailly : ‘‘J’ai de très bonnes relations avec Mourinho’’

United - Eric Bailly : ‘‘J’ai de très bonnes relations avec Mourinho’’

Relégué sur le banc du Vice-Champion de Premier League sur quasiment toute la fin de la saison écoulée, l’on aurait pu croire à un divorce entre le défenseur Ivoirien et le manager Portugais. Fort heureusement Il n’en est rien!


En vacance du côté d’Abidjan, Eric Bailly a accordé une interview à nos confrères d’Abidjanshow.com. Il a clarifié sa situation de fin de saison avec les Reds et sa relation actuel avec Le Special One:

«D’abord, je tiens à souligner que j’ai de très bonnes relations avec mon coach, Mourinho. Mon manque de temps de jeu a été justifié compte tenu de mon absence à la Coupe du monde. Donc, ce n’est pas dû à ma performance, mais plutôt à la reconnaissance du coach. C’est un rassembleur qui a voulu que les autres aient la chance d’aller en Coupe du monde, donc je n’ai aucun problème avec le coach. Je suis sous contrat (avec Manchester United) jusqu’en 2020, j’ai encore des challenges à relever avec le club, je suis content et je continue mon aventure avec le club.»

 

Eric Bailly a ensuite donné le ton de la prochaine saison:

«Comme tout joueur professionnel, mon objectif premier est de remporter des trophées et pourquoi pas, le titre de champion d’Angleterre. On se remet à Dieu et on espère que cela va bien se passer.»

 

Questionné sur la non-participation des Eléphants à cette grande fête du football qui débutera le 14 juin du côté de la Russie, l’Ivoirien trouve dommage cette situation et se projette désormais vers l’avenir qu’il espère meilleur.

«C’est dommage parce que tout le monde est habitué à voir notre équipe nationale en Coupe du monde. Mais ce ne sera pas chose faite cette fois-ci. On joue toujours et on va penser à l’avenir. Pour le moment on se repose pour reprendre la saison en pleine forme avec le club.»

 

Arrivé en juin 2016 à Manchester United après un passage remarqué du côté de Villareal, Eric Bailly a remporté le Community Shield en 2016, Ligue Europa en 2017 et la Coupe de la Ligue anglaise en 2017. L’ivoirien compte pas moins de 51 apparitions et a même inscrit un but avec les Reds, fait assez rare dans le parcours de celui qui se distingue plus dans son positionnement tactique, sa défense rugueuse et ses tacles ‘‘assassins’’…

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 10 Jun 2018 à 02h 44
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !