United (Pré-saison) : Eric Bailly impatient d’en découdre avec le Real et autres géants d’Europe

625 375

United (Pré-saison) : Eric Bailly impatient d’en découdre avec le Real et autres géants d’Europe

United (Pré-saison) : Eric Bailly impatient d’en découdre avec le Real et autres géants d’Europe

Très peu utilisé lors de la fin de la saison écoulée, le défenseur Ivoirien de Manchester United n’a qu’une envie: regagner le terrain et démontrer tout le bien qu’on sait de lui.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Dans un peu moins de 10, la grande fête du football prendra fin du côté de Moscou (15 juillet). Les clubs préparent déjà la nouvelle saison. Et comme l’an dernier, c’est du côté des Etats Unis que les protégés de José Mourinho vont passer cette période de pré-saison avant la campagne 2018/2019.

 

Un voyage de trois semaines aux USA avec des matches contre le Club America (19 juillet) et San Jose Earthquakes (22 juillet), avant les affrontements alléchants de l’International Champions Cup avec l'AC Milan (25 juillet), Liverpool (28 juillet) et le Real Madrid (31 juillet). Un ultime match de prestige face au Bayern Munich à l'Allianz Arena le 5 août prochain marquera la fin de la préparation.

 

Eloigné des pépins physique et très peu utilisé en fin de saison dernière par Mourinho, privilégiant les mondialistes, Eric Bailly a hâte de se frotter aux meilleurs joueurs du monde dans ces rencontres de prestiges que disputera son club:

«Jouer de grands matches contre de grandes équipes comme Barcelone et d'autres est génial. Cette année, nous avons des équipes comme le Real Madrid. Ce fut une très belle expérience l'année dernière et j'espère que cette année nous pourrons nous préparer aussi bien.

C'est très bien de jouer ce genre de matches, car cela nous aide à nous préparer pour la nouvelle saison et à maintenir une bonne condition physique. C'est toujours intéressant de jouer contre les grandes équipes et de se mesurer aux meilleurs joueurs.»

 

C'est la deuxième année consécutive que Manchester United choisit les USA pour sa pré-saison.

 

Rappelons que les Reds Devils ouvriront le bal de la saison 2018/2019 de Premier League en recevant Leicester à Old Trafford le vendredi 10 août (19H00).

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 07 Jul 2018 à 00h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !