Wilfried Zaha : ‘‘À United, j’avais de l’argent mais j’étais toujours déprimé…!’’

625 375

Wilfried Zaha : ‘‘À United, j’avais de l’argent mais j’étais toujours déprimé…!’’

Wilfried Zaha : ‘‘À United, j’avais de l’argent mais j’étais toujours déprimé…!’’

Dans un entretien accordé à ShortList, célèbre magazine Britannique, l’International Ivoirien est revenu sur son expérience vécu avec les Reds de Manchester United en 2013.


S’il fait aujourd’hui les beaux jours de Crystal Palace, Wilfried Zaha a débuté sa carrière à Manchester United, où il fut la dernière recrue de Sir Alex Ferguson, en 2013.

 

Des débuts de rêve qui tournèrent bientôt au cauchemar pour le virevoltant ailier, qui ne fit que deux apparitions en Premier League avant de rejoindre Cardiff City en prêt, au mois de janvier 2014.

« Evidemment, jouer à United n’est pas donné à tout le monde. Il est donc d’autant plus difficile de ne pas avoir sa chance. Je ne regrette rien, car cela m’a rendu plus fort. J’ai l’impression de pouvoir faire face à n’importe quoi maintenant »,

a déclaré Wilfried Zaha, avant de revenir sur la raison de ses difficultés notamment des rumeurs circulant à son égard.

 

Seul face à la rumeur

« J’ai vécu beaucoup de choses avec United (…). Il y avait des rumeurs selon lesquelles je ne jouais pas pour United parce que j’avais couché avec la fille de David Moyes (coach des Reds Devils à l’époque). Personne ne les a démenties, et j’ai dû gérer cette situation tout seul, à 19 ans »,

poursuit l’international ivoirien, qui garde une dent contre les Red Devils.

« Ils ne m’avaient pas donné de voiture, comme à tous les autres joueurs. Rien. Je vivais dans cet enfer tout seul, loin de ma famille, et j’ai pensé : ‘‘si cela ne me rend pas plus fort, qu’est-ce qui le fera ?’’

Quand j’étais à United, j’avais de l’argent mais j’étais toujours déprimé. Les gens pensent que votre vie est différente parce que vous avez de l’argent et que vous êtes connu, alors ils ne vous traitent pas de la même manière. »

 

Une situation qui, comme il l’a fait savoir, l’a rendu plus fort. Aujourd’hui Zaha brille avec les Eagles de Crystal Palace, son club formateur avec lequel il n’a jamais pu couper le cordon.

D'où provient l'info

  • Source : Avec TV5Monde.com
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 21 Sep 2018 à 21h 09
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !