Besoin de visibilité? info@mondialsport.net

Young Boys : Sékou Sanogo a rejoint l'Arabie Saoudite

Young Boys : Sékou Sanogo a rejoint l'Arabie Saoudite

News (Football)

Vue 593 fois | Sam, 22 Déc 2018 à 02h 23

360 216
Young Boys : Sékou Sanogo a rejoint l'Arabie Saoudite ombre

Le milieu Ivoirien quitte la Suisse et met fin à son aventure avec le club des BSC Young Boys pour rejoindre l'Arabie Saoudite.

Sékou Sanogo ne fait plus partie de l’effectif du Young Boys de Berne. Le milieu défensif Ivoirien a en effet été transféré à Al Ittihad en Arabie Saoudite.

 

=> Article similaire : Les 4 principales raisons pour lesquelles Nicolas Pépé souhaite boucler la saison au LOSC

 

« Après quatre ans et demi chez les Young Boys, Sékou Sanogo s'est lancé un nouveau défi: le milieu de terrain de 29 ans rejoint Al Ittihad en Arabie Saoudite. Le club de Jeddah est entraîné depuis octobre par l'ancien entraîneur national croate Slaven Bilic, qui a déjà travaillé pour West Ham United en Premier League. »

a annoncé le Young Boys dans un communiqué sur son site.

 

Les chiffres

Au cours de la saison en cours, il a disputé 23 matchs (15 en Super League, 4 en phase de groupes de la Ligue des champions, 2 en Ligue des champions, 2 en Coupe de Suisse). La saison dernière, Sékou Sanogo a contribué au premier titre de champion du club depuis 32 ans.

 

=> Article similaire : Roger Assalé et Sanogo Sékou ont reçu leur trophée de Champion de Suisse

 

En 4 ans passé au sein du Young Boys, l’Ivoirien a disputé 138 rencontres, inscrit 13 buts et délivré 16 passes décisives.

 

Fin d'une aventure de 8 ans passés en Suisse

Arrivé en Suisse en 2010 en provenance de l’Africa Sports (Côte d’Ivoire), Sékou Sanogo s’est offert 4 saisons au FC Thoune (2010-2014) avant de rejoindre les Young Boys en 2014. 4 ans plus tard, c’est Al Ittihad qui bénéficiera de ses services.

 

=> Article similaire : Mercato : Unai Emery (Arsenal) aimerait bien avoir Eric Bailly dès janvier
PUBLICITÉ

 

De la Suisse à l’Arabie Saoudite

Arabie Saoudite ? Un choix surprenant pour un joueur qui a pourtant les qualités requises pour intégrer l’un des 5 grands championnats d'Europe. Dire que Monaco et l’AS Roma étaient cités au rang des prétendants pour le milieu de terrain… Régression?


Les mots clés de l'article :
PUBLICITÉ
Young Boys : Sékou Sanogo a rejoint l'Arabie Saoudite
La Rédaction vous conseille également :